Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 456 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1381

c'est bon ton histoire, toilb, j'aime bien bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1382

Hors sujet :

Quand on se représente bien la situation (car je n'ai été témoin hélas ! que de la première partie, la deuxième m'étant racontée par l'épouse de Fabrice quelques temps + tad), elle est carrément inoubliable, j'avouemrgreen ...

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 15:51:48 ]

1383

S'lut à tous !

Tiens; si on remontait un peu ce bon vieux post-à-galères (wouaf !)...

Je me ressouviens de la mésaventure d'un voisin (on était en excellents t(h)ermes -qui n'avait pas été avisé de la coupure d'eau entre telle et telle heure ce jour- et qui prenait précisément sa douche pile à ce moment là !...

J'entends sonner à la porte, j'ouvre... et je vois un mec dégoulinant, vêtu d'une simple serviette bariolée et les cheveux écumant de mousse qui me demande en claquant des douilles s'il pouvait prendre son reste de douche chez moi car selon lui, "l'eau froide n'arrivait plus chez lui"; wouaf !
1384
Tiens, tu es de retour ? :coucou:
1385
:bravo:

Salut, Zeros' !

J'me fais un 'tit tour de terrain préalable; juste histoire de me chauffer avant de me faire chauffer, "lol"...
1386

Salut le toilb' !

Et la santé hein ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1387

x
Hors sujet :
Coucou mon Aka perso !:bravo:.
Va bientôt falloir que je me monte un thread à part pour répondre aux questions.
Ou prendre l'antenne à 20 h à partir de l'Elysée, c'est + pratique...
1388
Un patient qui débarque en pleine réunion institutionnelle là où je bosse.
Le patient: "chuis allé voir la coiffeuse, elle peut pas me prendre, elle m'a dit qu'elle avait trop de boulets..."
La directrice: "de boulot vous voulez dire..."
le patient: "quoi, qu'est-ce que j'ai dit?"
Un grand moment de solitude....
1389
1390