Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 639 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1481

Citation de : Captain Niglo

Ouais javé compris, c'était juste pour dire que c'était pas que le problème de Paris, mais de la France entière si le Bretagne devait déclarer son indépendance

 

Ca c'est bien l'égo des Bretons ça, de croire que la France entière en a quelque chose à foutre! redface2

 

Hors sujet :

Je "Vannes" hein, là, j'adore la Bretagne et les Bretons! icon_wink.gif

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1482
On auray pas cru.
1483

Ben c'est pourtant vrai.

Mais je suis un peu parigot susceptible, des fois.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1484
Citation de newjazz :
Citation de : Captain Niglo
Ouais javé compris, c'était juste pour dire que c'était pas que le problème de Paris, mais de la France entière si le Bretagne devait déclarer son indépendance
 
Ca c'est bien l'égo des Bretons ça, de croire que la France entière en a quelque chose à foutre!
 
Hors sujet :

Je "Vannes" hein, là, j'adore la Bretagne et les Bretons!

 


Ah non moi je ne suis pas breton :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1485

Pas grave icon_boire.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1486
"comme même", beaucoup de ces "analyses géo-éco-anthropo sur la Bretagne" me paraissent trop énormes pour être vraiment issues de copies de bac ( ce serait brevet, j'dirais rien)...je sais que la jeunesse va mal, que le pays sombre, mais y a des limites :-D
1487
x
Hors sujet :
Ah que oui; bon... j'suis d'acc'.

Des fois que ça passionnerait, ce HS pourrait sans doûte se poursuivre ici: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.176856,le-thread-anti-pollution-des-conneries-publiques.html

x
Hors sujet :
Et des fois qu'on me le dégommerait, y'aurait aussi la courtoise méthode du post Hors-sujet, qui ne coûte pas bien cher...

CiMer, Albert:bravo:
1488
Citation de sqoqo :
"comme même", beaucoup de ces "analyses géo-éco-anthropo sur la Bretagne" me paraissent trop énormes pour être vraiment issues de copies de bac ( ce serait brevet, j'dirais rien)...je sais que la jeunesse va mal, que le pays sombre, mais y a des limites :-D


x
Hors sujet :
Bah les "perles du bac", quel que soit le sujet, c'est un peu comme les citations sur internet...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

1489
x
Hors sujet :
Toilb, tu es le Créateur du topic, donc tes désirs sont des ordres, mais quelques échanges entre Af-iens, suite à la publication d'une connerie publique, me paraissent normaux..sinon, hors-sujet dans hors-sujet, j'ai aimé ta référence au regretté Leprest..."y'a rien qui s'passe" est l'une des plus belles chansons du Répertoire :bravo:
1490
x
Hors sujet :
Citation :
tu es le Créateur du topic, donc tes désirs sont des ordres,

...

:8O: euh... 'faut p't'être pas pousser, non plus, "Sqoqo-sacré coco" !- wouaf !;)

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:51:23 ]