Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 103 491 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : Second truc qu'on a pas mal employé : la pèche au chien.

+1 ça marche, c'est vréé.

Un pote pas spécialement beau gosse faisait mouche à chaque fois grace à son clebard.

Il lui disait vas-y vas-y pour qu'il aille vers la fille et après lui gueulait dessus revient revient en allant vers elle et engageait la conversation.

Une fois ce con de chien à été vers la fille mais il à croqué son chien et là y-a eu aussi conversation :argue: mais en plus houleux. :mrg:
602
:ptdr:

J'ai eu longtemps un labrador. Enfin, un corniau de labrador. Récupéré à la SPA. Probablement une croisement entre un labrador et un basrouge (orthographe).
Bref, ça donnait un labrador assez fin et grand, comme si tu avais pris un labrador normal que tu aurais étiré en longueur et en hauteur. Le résultat était plutôt pas mal. Belle bête et carrément sympa. Et super sociable avec ça. Il allait volontiers vers toute personne et tout chien. Malheureusement, dans mon cartier, les chients étaient des roquets qui promenaient des mémères et qui mordaient la truffe de mon compagnon.

Mais en centre ville, j'ai fait de belles rencontres avec lui.

Puis je me suis mis en couple.

Alors, je profitait des belles rencontres de meuf pour me marrer un peu. Les filles caressaient volontier mon chien avec commentaires à la clé, que je commentais à voix basse :

- Qu'il est mignon
- Comme son maître
- il est gentil
- Comme son maître
- il a l'air affectueux
- Comme son maître
- il a le poil doux
- Comme son maître

A la longue, elles finissaient par relever les commentaires et selon leur caractère, se barraient l'air moyennement contentes ou se marraient un bon coup.
603
Puisqu'on parle du beau sexe...
Pas tout à fait une connerie, disons un truc qui me faisait rire tout seul :clin:

Lorsque j'habitais sur Lille, j'allais fréquemmment faire mes emplettes de bricoleur averti à Castorama à Englos.
Et j'adorais le passage en caisse, pour une raison précise :
Pour une raison que j'ignore, les caisses étaient bizarrement conçues. La caissière avait quasiment les genoux à hauteur du tapis roulant.
Comme leur uniforme était à l'époque jupe courte / collants noirs, je ne pouvais éviter que mon regard se pose sur les cuisses de ces jeunes demoiselles. :oops:
Et comme je payais toujours par carte bleue, elles me disaient systématiquement à la fin de la transaction :
C'est bon, vous pouvez la retirer :!:
Et à chaque fois, je le confesse, j'avais de bien honteuses pensées :oops: :ange: :oops:
604

Citation : Pour une raison que j'ignore, les caisses étaient bizarrement conçues. La caissière avait quasiment les genoux à hauteur du tapis roulant.

Et tu te demandes pourquoi ? :bravo:
605
Houhou pti pervers ... :mdr: :mdr: :mdr:
606
Bon,c'est un peu limite ce que je vais dire là mais bon...

cet été, jme balade sur la corniche a casablanca (lieu de rencontre de tous les jeunes dans le vent et fauchés), ya rien d'autre a faire a casablanca l'été urant la journée de toutes façons ya pas grand chose a faire.

et là, je vois, alignées cinq femmes en tchador (j'apelle ça le camouflage intégral, c'est une espèce de voile noir qui couvre tout le corps et ne laisse qu'une fente horizontale d'un cm de large environ au niveau des yeux)

aparement elles attendent quelquechose...

et puis, en tournant la tête, je vois que en fait elles prennent la pose! :8O: un gars, le plus sérieusement du monde prend bien son temps pour cadrer la photo! :oo:

franchement, j'étais halluciné, ça sert a quoi de se faire prendre en photo si on voit pas que c'est nous sur la photo??? n'importe quel sac de frappe aurait fait l'affaire pour faire la photo, franchement... en même temps je me dis qu'il doit y avoir des cotés pratiques, genre ne pas se soucier de prendre des photos en vacances parcequ'on sait que avec paint il suffit de noircir une partie d'un fond d'écran paradisiaque pour que sa passe sans problèmes...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
607
C'est même très très limite…
:|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
608
Je vous avais prévenu...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
609
Je me retiens…
Bref, pas de polémiques.

Pour changer, une histoire :

Une fois, javé tombé.

Hors sujet : Javé fé dé fotes epxr.. eprx..expré pour toilbit.

Mouarf mouarf.

Enfin…
(lol)
:vacomprendrecharles:

B'jour !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
610
Cet après midi, je vois mon prof de philo sortir du lycée en courant, tenant sa fille par la main...

puis, un quart d'heure après, il revient au lycée toujours en courant pour se diriger vers la salle de classe où son cours était interrompu...