Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 783 réponses
  • 188 participants
  • 99 652 vues
  • 249 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
501
502

Citation : tout plein de documents a analiser


à mettre dtc ?


désolé.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

503
Dans un genre un peu analogue (pas de jeu de mots, please)
En terminale, on était en cours de math un samedi matin assez tôt (cours supplémentaire pour finir le programme, tout ça, du classique quoi)
Bref, pas grand monde dan sle lycée. c'était à la fin de l'année scolaire donc, aux beaux jours et on avait laissé une fenetre ouverte car il commençait à faire chaud dans les classes.

A un moment ou tout le monde était bien concentré sur ce qu'écrivait le prof au tableau, v'la qu'un connard de pigeon s'engouffre dans la salle, par la fenêtre ouverte.
il avait dû penser qu'il y avait personne, vu qu'on faisait pas de bruit et que le lycée était quasi-vide.
Enfin bref, il a eu la frayeur de sa vie, et du coup, EN PLEIN VOL dans la classe, alors qu'il cherchait à faire demi-tour pour se casser, il lâche les sphincters et pflafff, grande giclée de merde de pigeon sur les premiers rangs.
Un massacre, y en avait partout, sur les mecs, les cours, le tableau.
Que j'avais été bien inspiré de me mettre au fonds de la classe ce jour-là.

Dernier point : le prof qui était en train d'écrire au tableau s'est même pas retourné, et nous a juste demandé d'arrêter de faire du bordel !

Véridique

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

504
Crotte !

La suivante, faudrait que je refasse les 10 pages x 60 messages du thread pour vérifier que je l'ai pas déjà racontée.

Cours d'allemand dans une salle spéciale, avec une belle enceinte de chaque côté du tableau.
Le prof, une teigne (sauf en voyage en Allemagne où il a été super sympa :8O: )

Je suis tout devant à gauche. Là où on a l'air de jouer les bon élèves et où on est en dehors du champ de vision :mrg:
Le prof est en train d'écrire au tableau.

A un moment, je prends dans la trousse de mon voisin son tube de colle forte et j'appuie dessus. Voisin sympa, mais il avait un peu la tête près du bonnet.
- Mais qu'est-ce que tu fous ? commence t'il à s'énerver à voix basse.
- Mais rien...

Il ouvre son tube de colle. Il ne se passe rien.

- C'est quoi ton délire, là ?

Je lui explique le gag : en mettant le tube de colle en pression, il arrive que la colle jaillise quand son propriétaire l'ouvre ensuite (blague de potache, àlacon, quoi, comme il en faisait souvent lui-même)

Et lui qui s'énerve, genre c'est dégeulasse ! T'es salaud de faire ça ! Et si je te faisais pareil, hein ? Tu serais pas content, hein ?
Et moi "bon écoute, je m'en fous. Tiens, si ça t'amuse" et je lui file mon tube de colle.

Et ce couillon pose le tube sur la table, se lève et appuie de tout son poids sur le tube... dont le fond finit par s'ouvrir brutalement, faisant partir une rafale de colle forte selon un angle couvrant l'enceinte gauche (toute neuve), le tableau noir (à l'exception de l'endroit où se trouve le prof) et l'enceinte droite toute neuve aussi.
Quand au prof qui était également sur la trajectoire, je ne sais pas s'il a eu de la chance de se retourner pile à ce moment puisqu'au lieu des cheveux de sa nuque, ce sont ses lunettes qui ont tout pris :bravo:

Tellement estomaqué qu'il n'a jamais gueulé !
505
Dans le même style avec les fournitures scolaires...

un matin, en classe (1èreS a l'époque) mon meilleur pote et moi décidons d'essayer d'obtenir des effects défonçant à l'aide d'un blanco a bille...

on a donc fait un petit trou dans le blanco a l'aide d'un compas, et je commençait a faire sniffer mon pote en apuyant légèrement sur le tube pour en expulser les vapeurs a plusieurs reprises...

je ne sais plus comment ça s'est passé, le truc c'est que deux ou trois minutes plus tard, le blanco était dans sa main et il avait décidé de me faire sniffer...

il l'aproche de mon nez et appuie... un peu trop fort... beaucoups trop fort...

splatch! :fache: vous imaginez la honte: devant toute la classe, du blanco sur une bonne partie de la gauche du visage, les fringues, en train de demander la permission d'aller aux WC a cause d'un blanco aui aurait éclaté en s'ouvrant...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
506
507
:oops: ok j'avoue c'était pas une super idée de faire ça mais bon...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
508
L'inspiration pour faire des conneries parfois..
Il y a quelques temps, je devais me rendre à l'IUFM pour je ne sais plus quelle raison.
En ressortant, comme c'était la première fois que j'y allais, je cherchais où était l'arrêt de bus dans le sens inverse (pas toujours en face de l'autre..).

Là, je vois un gars, gros et grand, mou, genre ado américain bien saturé de McDo, à peu près 17 ans.

Il était recroquevillé sur le capot d'une voiture, et avait l'air très stressé dès qu'il entendait une voiture passer.
Je continu de m'approcher, simplement parce qu'il était sur mon chemin.
Entre deux coups d'yeux abrités par sa grande visière, il avait l'air de frabriquer quelque chose de douteux sur ce capot.

Sans réflechir, quand j'étais à 3 metres de lui et voyant qu'il ne m'avait pas entendu.. j'ai crié "Police ! "avec une voix bien sèche.
Il s'est retourné d'un coup, cachant ce qu'il faisait derrière son dos de façon ô combien voyante.. et en arretant de respirer pendant 3 secondes.

J'ai eu un fou rire tant il avait l'air bête mais bête le pauvre...Il ne s'est retourné pour continuer sa tâche qu'au moins 2 minutes après... Il a pas compris le salut de la main que je lui ai fait depuis le bus. C'était un très bon cobaye ce jeune en tout cas.

La vie, c'est comme un train de montagne

509
Et il cachait quoi?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
510
Un jour sur le bord de la route, un gars faisait du stop, avec une énorme sac à dos...J'ai pas mal de route à faire, et ça me fera de la compagnie
je m'arrète, et je le fait monter, manifestement son sac est hyper lourd et encombrant, je l'aide à le mettre dans mon coffre...

j'essaie de discuter avec lui, je parle de la pluei et du beau temps, et je lui demande ce qu'il trimballe dans son sac, il me répond sèchement : " qu'est ce que ça peut te foutre ???"

Je me tais...j'suis pas du genre à chercher la merde...il a p'tet mal compris...
je tourne autour du pot et je lui redemande... "Qu'est ce que ça peut te foutre ???"

Merde alors, je m'enerve cette fois, j'imagine des trucs zarbis qu'il pourrait transporter, et je deviens insistant et à chaque fois il m'envoie chier, je m'apprétais a le virer, mais c'est lui qui me demande de sortir...
je m'arrète, il descent et je me casse...

Résultat, j'ai gardé le sac !!! :lol:

Je suis Charlie