Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ami

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 1 100 vues
  • 1 follower
1 Mon ami
Je sens magik un peu déprimé ces temps-ci, alors je propose que tous les gens qui l'aime ici ou ailleurs le lui dise sur ce post, en commençant par moi:

magik je te fais une grosse bai-baisse :bravo:
Afficher le premier post
21
Boui Ced-K j'aime bien tes compos moi !

Mais non, sont pas pourries :clin: c'est parce-que tes compos sont plus difficiles à faire et comme ça te ressembles, tu ressembles à personne d'autre alors ça gêne.


Même pas un ptit message de Psycom, je suis déçu, moi qui voulait être modérateur, tu te rappelles State ? :clin:
22
Magik, si tu n'as pas de message de moa, c'est parce que je ne traine (plus :|) assez sur les forums, trop de boulot (quel paradoxe... Les membres trainent plus sur les forums au boulot que moi qui bosse à temps plein sur AF...) ! Heureusement, une espionne vient de me faire part de ton message ;). Bon, ben sois pas triste, fé beau, le printemps arrive, les filles sont belles (aïe, aïe, l'espionne a encore frappé !). Tu es triste ? Fais de la musique ! 1. Tu seras à fond dedans 2. ça ira mieux. Tu n'es plus triste ? Fais de la musique ! 1. Tu communiqueras ta joie aux autres via la musique 2. Ils t'en seront reconnaissants. Tu es à nouveau triste ? Bon, j'arrête, on a compris :)

Mon blog sur l'écologie.

 

23

Citation : Boui Ced-K j'aime bien tes compos moi !

Mais non, sont pas pourries c'est parce-que tes compos sont plus difficiles à faire et comme ça te ressembles, tu ressembles à personne d'autre alors ça gêne.




Je t ' :aime: :aime: :aime: Magik..... :clin:
24

Citation : aïe, aïe, l'espionne a encore frappé

:oops:

Hé Psycom, ne bosses pas trop sinon tu feras plus de musique et tu seras largué sur le matos :idee:

Non je rigole, salut l'espionne, tu vas bien hé hé (à la ED). Maintenant dans la logique de la politesse, t'es obligée de me répondre.


Sinon pour le pub des gentlemen, on peut changer par le bar des artistes ? Mdr



Citation : paradoxe...

:non: Mdr

allez bonne soirée à toi Psycom :clin:
25
Arf magik, je me souvient du muppet crew avec morauprez et cie
26

Citation : Ben merci aux 4 amis que j'ai sur ce site




Avec moua ca fait 5 alors et mon belge prfere


Wesh ma gueule martis
27
Wesh, Morauprez, ça faisait un bail. Ca va? :)
28
Hé Concerto :clin:
29
Oui ca va tranquille juste la musik me mank
30
Bonne Année Magik :bravo: