Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ami

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
1 Mon ami
Je sens magik un peu déprimé ces temps-ci, alors je propose que tous les gens qui l'aime ici ou ailleurs le lui dise sur ce post, en commençant par moi:

magik je te fais une grosse bai-baisse :bravo:
Afficher le premier post
41
Je viens de recevoir de chez Amazone un DVD spécial pour Zorya, le titre c'est " fais moi mal mon salaud "
42
Houuuu ..... toi tu sais parler o femmes mon Magik ..... :aime: :aime: :aime:








:mdr:
43
Nom de D... Magik, comment j'ai pu t'avouer un truc aussi dur? Me souvenait même plus. Toute façon le jour où ça s'est passé j'ai même pas eu mal (quoique ça commence à peser, comme c'est parti vais bientôt être grand-père).
Bon, c'est pas tout ça mais faut que j'aille faire réparer mon dentier et ma moumoutte.
Nom de D..., nom de D..., nom de D...
44
O fait j'ai oublié .... tu veux toujours etre mon ami dis hein ??
45

Citation : A coup de fouet ou à mains nues...


Fatal error ....... tu me prends vraiment pour une bleue .... toi qui me pourchasse et lutte contre les 6 tu crois que je te ferais la faveur d'user d'un simple fouet, ou pire d'une chtite mimine de fille ....
ah ah ah ah .... non pour toi j'ai GRODURACTORDANLASS ... un pote tu verras ... il saura etre gentil avec toi, avec ses mains de bouchers aux ongles de pics, son instrument de fer et son antenne dorsale en titane ... esthetique le gars en + ....
wesh wesh ça va etre boooon !!!!! ..... et moi je filme .... ça te branche ????????

:mdr: :mdr:
46
C'est pour quand les webcams sur AF ?
Suis impatient d'en voir certains se faire fouetter en direct-live avec le son (16 bites).
Des paroles... toujours des paroles.
47
Hé ho c'est pas un pip show !

Sinon, comment ça marche les webcams pour voir les autres, il faut faire quoi si tu n'as pas de webcam ?
48
Beher, les salauds, ils m'ont pris comme assesseur !

J'en ai marre ptain de @!!"'"#!!"#
49
Ils t'ont pris comment Magik ?
Si un gars t'a fait ça comme à ses soeurs, c'est un beau salaud.
Enfin..., chacun comme il veut...
50
Veux-tu être mon ami?
Joue avec moi
Pour jouer avec GRODURACTORDANLASS Tape 1 :mdr:
Pour jouer avec GRODURACTORDANLASS et avoir un assesseur tape dièse
Si tu veux que Beher te regarde tape étoile
Si tu veux un lavabo avec un abonnement C+ tape ton N° de carte bleue[i]

Si t'en as marre de dire des conneries sors[i] Bon d'accord je sors...