Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui est Beatriz ?

  • 127 réponses
  • 16 participants
  • 1 573 vues
  • 1 follower
1 Qui est Beatriz ?
Qui se cache sous ce doux pseudo de Beatriz ?

Je penche pour Didz mais rien est sûr :???:

La mode des Fake a envahit AF :oo: Prenez garde
Afficher le premier post
111
Allons bon...

Le fin mot de l'histoire svp ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
112

Citation : Ravage = Beatriz. C'est malin ça Yann hein ! En tant qu'admin du site, c'est plus facile à savoir...



Psycom ! espèce de traître ! la prochaine fois j'ouvre un compte mail anonyme. Je me doutais bien que si tu t'intéressait aux délires du pub tu verrais la vérité, c'est pour ça que je ne m'étais pas caché... Mais je pensais pas que toi tu allais me trahir comme ça :((( :(((

Tu m'as même pas laissé revenir achever de révéler mon imposture moi-même.

C'est trop injuste !
113
(Dis donc au fait, Psycom, de la part du webmaster, tu crois que c'est honnête de prendre partie comme ça dans un débat et de semer le trouble en rajoutant une couche supplémentaire de mensonge ? - C'est comme les modéros qui encouragent à la baston, je trouve ça limite.)
114

Citation : Ravage = Beatriz. C'est malin ça Yann hein !


:mdr: :mdr: :mdr:
Piégé comme un bleu, c'est pas beau de lancer des fakes comme ça, après e-axe il a des problèmes de dédoublement de personnalité, Didz monte à 150 pulsations/min et Vazzo est encore largué
115

Citation : Piégé comme un bleu, c'est pas beau de lancer des fakes comme ça, après e-axe il a des problèmes de dédoublement de personnalité, Didz monte à 150 pulsations/min et Vazzo est encore largué



Tous les symptômes dont tu parles existaient bien avant l'arrivée de miss B.

Ceci dit, méfiez-vous, la réalité est peut être bien plus complexe qu'il n'y paraît. Je n'en dirai pas plus pour le moment...
116
Mouais... Ben les mois de vacances forcées du Net qui s'offrent a moi arrivent a point nommé... Raz le c*l des fakes, c'est super saoulant a la fin... :| :non:
117
Idem
118
Pourquoi, y en a eu beaucoup d'autres ? J'ai du louper un épisode alors :oo:
doc moi aussi chuis largué...

>Inu qui va modérer alors ? Je vais pouvoir écrire plein de conneries ?
119

Elle a étudié à Paris avec Nadia Boulanger, Edgardo Cantón (GRM France - RAI Italie en 1963). Elle a travaillé au Groupe de Recherches Musicales (GRM) du Service de la Recherche de l’ORTF sous la direction de Pierre Schaeffer (1963 - 70) où elle a collaboré à la réalisation des disques Solfège de l’objet sonore. Elle y a réalisé des travaux de recherche et elle a été responsable des séminaires interdisciplinaires. En 1975, elle a fait partie du Collège des compositeurs de l’Institut de Musique Électroacoustique de Bourges. Elle a créé les concerts expérimentaux Les rendez-vous de la Musique concrète du Centre d’études et de recherche Pierre Schaeffer (1998-99). Elle a été primée lors de concours internationaux et elle a participé à des colloques et à des séminaires de musique électroacoustique. Comme compositeure indépendante, elle a reçu des commandes d’état et des associations musicales (GRM, IMEB, ACIC, etc) en France et à l’étranger, pour des festivals et des concerts. Elle compose aussi pour des spectacles, des films et des ballets. Elle a réalisé des œuvres de musicothérapie et a fait partie de jurys pour des concours internationaux de musiques expérimentales. Discographie: Sonic Circuits, American

Beatriz Ferreyra Biographie.
120
>Doc

Oui c'est bien elle, ça colle.
Je comprends mieux son intérêt pour la musique contemporaine, maintenant.
Par contre, je croyais qu'elle s'appelait Beatriz Ferreira (sans y).