Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 096 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 334 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
46761
Citation :
En VO, impossible de ne pas tomber sous le charme de l'acteur qui joue le personnage principal enfant.

c'est clair. Ptit bout.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46762
Citation :
Tiens mais Rooney Mara elle est toujours aussi bonne...


perso quand je vois quelqu'un de 180 cm et 45kg, j'ai du mal à envisager autre chose qu'un énorme souci médical. La fille là on dirait quand même qu'elle sort de Sobibor ou Ravensbruck, c'est assez pathétique ce niveau d'anorexie, avalisé par le public.
46763

+1 mais bon y'en a qui aime les os qui se brisent...

Je vous trouve dur, je trouve qu'il mérite son prix ce film et pour le coup j'ai pas du tout ressentit un problème a voir certains acteur, peut-être que vous avez du mla à vous imerger si vous voyez plus les acteurs que les personnages...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46764
J'ai beaucoup aimé aussi et j'ai aussi versé ma larmichette, mais je suis une vraie midinette:oops2:

 

 

46765
Mi-homme, mi-dinette.
46766
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film par contre :agaceauto:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

46767
Mais c'est à cause du poulet aux hormones chez les civilisés, là.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46768
Dans la même veine que deux jours de nuits des frêres Dardennes, hier soir il y avait Discount. Aussi réussi bien que plus léger avec une touche d'humour. Et puis, des acteurs super attachants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46769
J'ai regardé aussi. Pas mal, mais j'ai préféré le film des frère Dardenne même si les acteurs étaient très justes dans Discount.

 

 

46770
Citation de cystite :
Grosse meule -> je note

Pareil, du coup mate hier soir. Film très bien dans son époque, pas trop démodé et effectivement assez recommandable. Divertissant ! Merci pour le tuyau

PS : Histoire furieusement proche de "no country for old man"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare