Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 062 réponses
  • 253 participants
  • 659 944 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    11591
    OK. Je ne l'avais jamais entendu.

    Cela dit, je dois bien reconnaître que je me suis jamais intéressé à ces questions-là: voilà un bon exemple d'une fois où j'aurais mieux fait de la fermer. icon_facepalm.gif
    11592
    Parent hélicoptère, dans ma tête ça ne relie pas à parent surprotecteur... Par contre j'ai une image de tchac la girafe en tête.
    11593
    Citation de France :
    Le parent hélicoptère bat des pales au-dessus de son enfant et par conséquent l’empêche de respirer.
    Etouffant, surprotecteur, casse-couilles... pour moi ça colle pas mal!
    11594
    Citation de j-master :
    Moi c'était ma grand mère, que j'adorais, mais qui nous cassait les pieds avec ses "quand est ce que vous nous en faites un 2e" :??:
    Bon, elle a pas vécu avec toute sa tête jusque là, mais la maladie de ma femme et les suites auraient pu lui faire arrêter ça. Y'en aura pas de 2e, c'est définitif.


    Pas de 2ème chez moi non plus. C'est "marrant" : je ne savais pas trop comment ça allait être avec une personne à gérer. Et maintenant que je me verrai bien avec 3-4 gamins ben ce sera possible....

    Bon on a en un, on va pas pleurer. On va bien le pourrir du coup. :oops2:
    11595
    Jme demande si je pourrais être un parent hélicobite.
    11596
    Tant que c'est pas devant tes enfants, sauf au Cap d'Agde, ça passe.
    11597
    Citation de youtou :
    Jme demande si je pourrais être un parent hélicobite.


    Tu me fais penser qu' il faut que je créé un faux compte pour voter a un certain sondage ....

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11598
    "C'est quand que vous faites le 2ème ?"
    La phrase à la con, parce que la famille, c'est forcément papa-maman-2-enfants et l'hélicoptère le monospace...icon_facepalm.gif

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    11599
    kessta contre les monospaces ? :-D j'aime mon piticruiser !!!! en deuxième bagnole c'est top !! :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    11600
    Pour la pression du deuxième, j'avais l'habitude de répondre "attends, je rentre le labrador et je remets mon pull sur mes épaules et on s'y met".

    Ou alors "je voulais le faire maintenant mais tu es là donc je peux pas". Idéal avec les connards de tout poil.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.