Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 446 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
31
Fight ? :humm:



32

Citation : 2° parce qu'Aaquarus chante presqu'aussi mal que moi!..



bien vu atn :bravo:

tu reponds bien, t'as bien saisi mes propos...

ce que j'aurais souhaité, pour macou, c'est que tu dises 80's ou demodé à la place de ringard...(par exemple)

ça ressemble à du détail mais, pour moi, c'est toute la différence...

C'est vrai aussi que tu n'es pas un serial killer et que tu as des gouts assez exigeants....


euh...
Je dois avouer aussi que , grace à un avis positif de lain (enfin positif...si on veut) j'ai decouvert un truc qui arrache...
Sauf que ça lui aurait écorché la gueule de dire 'c'est bon :bravo: ' tout court, il a fallu qu'elle casse quand meme....

Citation : Sam. hypergravité
Par nihdo le 24/10/2003 à 00:59

Technique (8/10)

Olala ! Ca commence mal votre truc ...
Pour un morceau trance prog, démarrer de manière aussi brute (zero progression) c'est ultra paradoxal.
Etrangement, alors que le départ ne vaut pas un Euro, a 1 min.22 c'est l'extase ! Du bon sound-design bien acid, une putain de bonne mélodie suivie d'une autre tout aussi excellente a 1 min.50 sous fond de nappe harmonieuse ...
A 2.17 la tension redescend ! Trop dommage !
Je donne 8 pour cette minute de plaisir (et puis le mix est pas trop mal) ...

Artistique (5/10)

Les g@rs, la trance prog, comme sont nom l'indique ... c'est p.r.o.g.r.e.s.s.i.f !
Avec les deux boucles sus-cités comme base de départ, normallement, vous êtes censés faire un track de 8 minutes en faisant évoluer tout cela !!! Et c'est d'ailleurs cette répétition croissante qui mène l'auditeur a la trance .
J'espère entendre la suite !



(il a quand meme fallu qu'elle rajoute 'un cours particulier' à la fin de la critique...)

33
Salut à tous,

Les critiques assassines sont parfois marrantes pour les autres mais jamais pour l'intéressé.
Certains laissent des avis pour parler d'eux, pour dire "regardez comme je sais bien écrire, regardez comme je suis drôle"… le comble de la suffisance, le syndrome "journaliste aux Inrocks".

Quand "j'aime", je le hurle…
Quand "j'aime pas trop", je le dis en ARGUMENTANT.
Quand "je trouve ca à chier", je m'abstiens… C'est pas très à la mode, c'est pas "dans l'esprit du net", c'est simplement une question de correction, d'éducation de respect de l'autre (…J'suis carrément hors du coup… Je ne me considère pas muscisien, c'est peut être aussi pour ca ;))

Une compo qui reste désespérément sans retour parle suffisamment, je crois.

La critique est aussi un exercice difficile. Je vous conseille les écrits d'un maître en la matière : Nick KENT, érudition, passion et humilité.
34
Merci virtualfred :bise: .

J'ajouterais qu'il est presque aussi difficile de composer que de critiquer



(tu as un mail)
35
36
Talou> il est pas beau ton chapeau :diable:
37

Hors sujet : Merci Talou !

38
Bien vu fred, t'as completement raison...


moi, je me plains pas...Grace à AF, j'ai compris que j'avais encore du boulot....Je cerne mieux mes exigences perso enfin, j'avance grace à tout le monde, et meme chriloos ou pucca...

Mais je plains psiko909 ou roland aflalou
39
> Zap

Hors sujet : mon chapeau n'est pas plus ridicule que le tien
et toc !

40
Objectivement il ya très peu de critique constructive ici mm
les trois quarts du tps, les tueurs sont à côté de la plaque totalement, montrant par leur haine beaucoup de self estime et d'ignorance, appliquant aux autres leur propres démarches pleine de suffisance
je suis pour la critique, à fond, mais intelligente, une critique technique approfondie.

Et puis ne pas oublier, comme le souligner gabou je crois qu'il ya suurtout des amateurs ici qui sont juste là pour le plaisir, sans prétention aucune de réussite... donc lachez les

Atn, je n'écouterai pas ce que tu fais car ce n'est pas mon "domaine", mais tu devrais peut-être essayer de comprendre la musique des autres avant de la pourrir ....