Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 455 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

Afficher le premier post
71

Hors sujet : > Zap
arrête de me faire marrer derrière mon écran

72
Tain, c'qu'il est chiant votre sujet là :zzz:
73
a l'heure de la sieste, je me tape toujours un ptit sujet dans ce genre là, ou le dernier avis sur matrix 3, ou un thread sur la starac... si vraiment j'ai des probs d'insomnie, direction le café des sports ou le club de l'ovalie :diable:

74
> 2d


:nawak:
tu dis ça parce que : ATTENZIONE LA PROFESSORA DI ITALIANO ! (?)

Il signor 2d e amoroso

tu es sur ton petit nuage

mais le sujet n'est pas anodin :clin:
75
M'en fous, je m'ecoute since we met de B Evans, et bon, là, tu oublies tout.

Il y a plus de critique possible, là
76
Gabou-> pas d'objectivité en musique...par exemple pour moi, mozart c'est d'un chiant... :diable:
77
Ed, j'avais pas vu une invit à boire un coup dans un thread y'a quelques semaines (mois ?) :diable:
78
Talou> bon avec la prof d'italien, ca reste du domaine du fantasme pour le moment ( :oops: ), mais quelquechose me dit que j'ai mes chances. D'un autre coté je comprends rien aux femmes, alors bon... :ptdr:

Pour les avis compos, bah pas grand chose à dire... j'ai parcouru les avis qui étaient mis en citation, évidemment ya pas mal de n'importequoi, mais à ce niveau là de connerie, que répondre ? à part être indifférent, je vois pas... Bon j'ai pas été visé personnellement d'une, et de deux, là je suis sur la digestion donc beaucoup trop feignant pour me fighter avec quiconque :ptdr:
79

Citation : donc beaucoup trop feignant


T'habites quelle région toi déjà ? :lol:
80
Une fois sur un morceau j'avais eu un avis de loop, sympa ton morceau, mais c'est pas vraiment de la création!!! :(( ...truc qui enerve... :mdr:

BaBAr--> ben ouais cette semaine si tu veux!!! Avec gabou, n6, loopseeka...