Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Bulldozer

  • 184 réponses
  • 21 participants
  • 2 444 vues
  • 1 follower
1 Alerte Bulldozer
Je trouve ça cool de prendre le temps d'ecouter des mp3 et meme de lacher un avis...

Seulement, je ne supporte pas la violence ni la méchanceté gratuite...




Citation : The Psycom Unity Aliens Revenge
Par Psy-Trus le 01/10/2003 à 18:03

Technique (1/10)

G l impression d entendre la demo d un logiciel. Non t as mis 1 h a tout casser pour creer ca.

Artistique (1/10)

Uncun merite, c plat et complement nul, c mauvais quoi!
Essaye autre chose, et surtout passe un peu plus de temps a la compo.

2


Citation : Macou Créance
Par Atn le 14/11/2003 à 05:53

Technique (2/10)

Tout est flou. La bàr, la voix, sauf la gratte électro-acoustique du début... trop claire...

La voix est extrèmement mal enregistrée. Ca fait mal en entendre. Tu chantes dans un portable?

Le son de gratte électrique est naze mais alors naze!.. (une constante dans les groupes chantant en français?). Solo années '70 (et je suis gentil). Les breaks ne sont pas en place, la batterie est en retard sur le reste...

C'est laborieux et il y a des erreurs technqiues grosses comme des World Centers.

Artistique (1/10)

Bon. Plus banal, c'est assez difficile. Genre chanson français "rock" fin années '70/début années '80.
Le texte n'est pas non plus follement amballant. Heureusement, il y a une intro calme, un couplet avec bàr puis le refrain avec choeurs féminins, un solo. La construction est recherchée, ça ne manque pas de reliefs.

Le solo d'électroacoustique? Ouf! ce n'est pas à l'électrique!

En gros, c'est ringard à souhait (vire moi cette gratte criarde et ce pédalier cheap). La voix, on dirait Thiéphaine par moment.

En gros, l'avis de "Comment-tu-dis?" est exactement le même que le mien. Donc, conclusions?

3
:8O:
Genre, ça serait bien de rajouter les liens vers les compos de ceux qui ont posé ces avis. Si il y a.
4


Citation : Doublecroche .
Par Pucca le 28/04/2003 à 16:07

Technique (1/10)

- Encore une fois je dis bof! bof! bof! (bien sur cela n'engage que moi)
- Le son est archi clinique... trop de treble dans le mix...
- la mélodie est nulle (bien sur cela n'engage que moi également)

Artistique (1/10)

- Je me demande où est l'interêt de mettre online un titre pareil ??

5


une championne maintenant

Citation : tzany pr1
Par nihdo le 24/10/2003 à 03:33

Technique (1/10)

Ca commence n'importe comment, des sons tout moches, zero idées - zero structure et ça clique de partout !

Artistique (1/10)

Aussi riche & intéressant que ton site internet !

6


Citation : Aaquarius La quete du Graal
Par Chriloos le 11/10/2003 à 02:26

Technique (2/10)

Ca ne devrait pas etre difficile de faire mieux...

Artistique (1/10)

Et difficile de faire pire ...

desole pour la franchise,pourtant j adores etre hypocrite.





bon...c'est sur, je suis aigri :fache2:

mais cet avis ne m'apporte rien du tout, sinon le fait que j'ai retiré la compo!!!!
7
Sptête pour ça que jamais je posterai une compo mouaa
8
Je me suis permis de donner mon avis sur une compo de MACOU. Il ne l'a pas trop bien pris... Sur ce, il est allé écouter mes merdes sur un autre site. :bravo:

Citation : by Macou [France] [14/11/2003]
Ne voiture rien venir: il t'a fallu des mois pour pondre ce texte???? Aie aie aie... tu es laborieu dis donc. Bon la musique est toujours du reggae vachement pas original si ce n'est la petite touche d'harmo qui rafraichit l'ensemble. Tech: 5/5, artistique: 1/5
by Macou [France] [14/11/2003]
Salut, Suite à ton opinion sur mon morceau j'ai voulu écouter ce que tu faisais. Je vais essayer de rester objectif. Technique: reverb = salle de bain. Mix sympa. 4/5 Artistique: improve your English. Reggae pas original. Texte bof. Voix = C Couture?




Idem pour Talou (vraiment pas heureux qu'on aime pas ses samples) :

Citation : by talou [France] [14/11/2003]
Au secours et de plus je vois pas très bien où es ton esprit d'expérimentation. Allez ya vraiment pas de quoi fanfaroner avec ça
by talou [France] [14/11/2003]
Très mauvais. Aucune originalité. Et tu chantes faux. Les pointures du reggae qui sont morts doivent se retourner dans leur tombe.



Merci pour ces avis constructifs, les gars! :(((

Quand à l'initiateur de ce forum (Aaquarus), je suis allé écouter ses compos et je trouve les critiques très justes. Même si ça ne fait pas plaisir à la personne à qui cela s'adresse Ou alors, il ne faut pas mettre de compos sur Audio Fanzine. Je m'abstiendrai donc à l'avenir de mettre des critiques à ceux qui refusent de les entendre quand elles ne flattent pas leur ego surdimentionné. :oo:
9
Il y a une différence entre juger et dire que c'est de la merde.

Parce que lorsqu'on pond des critiques comme celles que je vois ici de ta part, t'as interêt à être sacrément doué et à sortir du lot...
10

Citation : surdimentionné.



tout d'abord: si je faisais des fautes d'orthographe aussi vulgaires, je ne me permettrais même pas d'émettre un quelconque jugement sur n'importe quel texte... :bravo:
(bienvenue inside)


ensuite, en ce qui me concerne: vu que t'as rien dit sur moi, je ne me permet^pas de t'attaquer directement: je t'ai juste trouvé un peu dur, un peu ironique, un peu méchant, un peu 'tête à claques': tu comprends?
Ensuite, tu n'as sûrement pas pu écouter 'la quete du graal', puisque à l'instar de ce malheureux doublecroche, j'ai retiré ce morceau...

Citation : Je m'abstiendrai donc à l'avenir de mettre des


non! surtout continues parce que ton jugement est interessant!!!!(comme tous, d'ailleurs)...
c'est juste dans la forme...
Je trouve ça un peu abusé...

ensuite: talou (ah ça, si tu la caresses pas dans le sens du poil, elle sort ses griffes!!!
J'avoue qu'elle a été un peu sévère avec toi; il se trouve que tu n'es pas le premier à être méchant avec elle, donc elle a appris à se défendre...)

enfin: tu as changé ta critique pour macou (enfin, le texte, ce qui est important)
J'apprécie énormément: cela prouve ton ouverture d'esprit et ton intelligence!!!

Citation : Macou Créance
Par Atn le 17/11/2003 à 01:49

Technique (2/10)

Tout est flou. La bàr, la voix, sauf la gratte électro-acoustique du début... trop claire...

La voix est extrèmement mal enregistrée. Ca fait mal en entendre. Tu chantes dans un portable?

Le son de gratte électrique est naze mais alors naze!.. (une constante dans les groupes chantant en français?). Solo années '70 (et je suis gentil). Les breaks ne sont pas en place, la batterie est en retard sur le reste...

C'est laborieux et il y a des erreurs technqiues grosses comme des World Centers.

Artistique (1/10)

Bon. Plus banal, c'est assez difficile. Genre chanson français "rock" fin années '70/début années '80.
Le texte n'est pas non plus follement emballant. Heureusement, il y a une intro calme, un couplet avec bàr puis le refrain avec choeurs féminins, un solo. La construction est recherchée, ça ne manque pas de reliefs.

Le solo d'électroacoustique? Ouf! ce n'est pas à l'électrique!

En gros, c'est ringard à souhait (vire moi cette gratte criarde et ce pédalier cheap). La voix, on dirait Thiéphaine par moment.

En gros, l'avis de "Comment-tu-dis?" est exactement le même que le mien. Donc, conclusions



remarque: 'comment tu dis' avait à peu près le meme avis que toi mais poli!! :bravo:


SANS RANCUNE et à bientôt...