Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 995 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1391

Ben là, c'est pas à 4h du mat en sortant de boite. c'est même pas comme toute les rock stars une conduite en état d'ivresse ou des putes ou de la drogue ou une rixe.

C'est des chevaux qui se barrent d'une ferme, donc ça fait vachement moins rock'n'roll !

ralala la pauvrette. (en même temps, les autres Pumpkins, ils sont demi-morts aussi sorti de Corgan, non ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1392

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1393

Citation de : youtou

En même temps j'aimerais bien voir vos tronches à 4h du mat' avec des connards de flics qui vous prennent en photo dans une pièce à la lumière pas bien jojo.

Pourquoi des connards de flics ?

L'an dernier du côté de chez moi un connard de propriétaire de chevaux a tué 2 personnes à cause de sa négligence, vu que ses bêtes se sont barrées et ont traversé la nationale.

Alors la connasse c'est pas plutôt elle avec ses lèvres de canard et  qui avait été prévenue ?

Faudrait un peu réfléchir par moments youtou.

1394

Quel Nazi ce Youtou facepalm

 

icon_diablotin.gif 

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 10:29:27 ]

1395

je me place de son point de vue à elle.

Dans sa situation, elle doit pas penser que les types qui la prennent en photo sont des journalistes de Rolling Stone, et pas facile pour elle de tirer autre chose qu'une tronche d'enterrement.

 

Et soit en passant, si on pouvait les flèches assassines type "faut réfléchir avant de poster" personne ne s'en porterait plus mal. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 13:17:11 ]

1396
a.k.a>

1972246.jpg

Très bon choix!
1397

les brunes comptent pas pour des prunes,

tsoin tsoin 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1398

Ouuaa a.k.a., pas mal la petite Daphné !

Citation :

 

Daphné Guinness : « a.k.a. est l'amour de ma vie »

 

http://d.yimg.com/i/ng/ne/voici/20110217/10/916984684-daphne-guinness-bhl-est-l-amour-de-ma-vie.jpg

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 13:59:20 ]

1399
1400

Citation de la presse qui s'y connais en statistique :

 

le jeune chanteur adulé par 99 % des moins de 18 ans


Mouais... je sais pas trop d'ou ils tirent leurs sondages...

Citation de la presse, toujours:

 

le voilà aujourd'hui, les cheveux courts, très courts même...

La presse People, ils avaient pas fait tout un foin quand Britney s'etait rasee la tete ? la, c'etait court, mais bon, ce qu'il a le Justin, c'est pas si court que ca.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin