Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 987 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
2061
J'en avais parlé ici même y a plusieurs années, sans le nommer.
Je connais plusieurs personnes, dont un proche en qui j'ai totale confiance quant à ce qu'il raconte, qui ont été contactées par lui pour envoyer des vidéos où elles (enfin pour le coup : ils) se touchaient le zizi, soit disant pour une série.
Il était malin, ne s'adressant qu'à des gens majeurs, et avec un semblant de contrat pour que ça puisse cadrer avec effectivement une série, bref y a absolument rien d'illégal là dedans.
Le truc c'est qu'il n'y a jamais été question de série IRL.
Personne n'avait osé porter plainte, d'une part parceque comme mis plus haut l'illégalité était pas évidente, pis surtout parcequ'il s'adressait toujours à des djeuns sur le tout début de la pente ascendante du milieu broadcast et menaçait ouvertement de les griller dans la profession.

Là j'imagine qu'il a dû aller trop loin, et faire ça à bien trop de monde. En toutr cas ça fait plus de 10 ans qu'il fait ça ; l'entendre dire qu'il est innocent, qu'il va attaquer pour diffamation y compris au pénal, ça me fout la gerbe.

Edit : y a plusieurs années, il se servait du patronyme d'une directrice de casting importante de C+, qui n'avait aucun contact avec lui, jme demande si c'est pas elle qui ensuite a fait éclater l'affaire.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 12:41:22 ]

2062
comment qu'il va se faire allumer !
Lui qui s'était racheté une image et ne se gênait pas pour balancer sur les copains ! :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2063
Citation :
: y a plusieurs années, il se servait du patronyme d'une directrice de casting importante de C+


Catherine Leclerc?

 

 

2064
Ha j"ai plus du tout le nom de la personne en tête. Je sais juste que quand certains responsables de studios de C+ ont eu vent de l'affaire ça a bardé. Mais toutefois personne n'a moufté, la règle dans ce milieu (de merde) étant l'omerta, on étale pas ses affaires en place publique devant la ragougnasse plébéienne.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 17:23:14 ]

2065
Citation de cyar :
Citation :
: y a plusieurs années, il se servait du patronyme d'une directrice de casting importante de C+


Catherine Leclerc?


Catherine Fury ?
:oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2066
Citation :
Jérémy Frérot et Laure Manaudou mal-aimés par leurs voisins

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Closer

Dur :|
2067
PUTAIN CA C4EST DU SCOOP§§§
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

2068
tandis que Cyril Eldin reçoit enfin son 1er fan qui n'est autre que Florian Philippot.
Yann Barthès, lui, reçoit le Dalaï-lama.


On a les invités qu'on mérite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2069
David Pujadas devrait recevoir Francis Heaulme.
2070
Sinon dasn l'absolu le ptit journal c'était un gros tas de merde de poujadisme parisien avec Barthès, là il semble que son remplaçant ait augmenté les doses et accéléré le processus.