Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 048 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
551

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

552
T'as rêvé de la vieille noire, ou du chevelu blanc ?
553
Toi qui aimes l'ordre et la discipline, je suis sûr que t'iras à Vegas. :oops2:
554
bah ouais
on m'a dit qu'il y avait de chouettes amplis là bas

2400474.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

555
Si je vois bien, il me semble que cet ampli là ne va pas jusqu'à 11.
556
bon, après 1 semaine en arrêt de travail à grelotter en regardant les reines du shopping, j'ai quand même pu continuer avec 1 semaine de vacances en famille, en Bretagne.

... semaine pendant laquelle j'ai continué à pas aller bien, mais différemment : en gros, c'est la toux qui a pris le relai, puis un classique rhume est revenu se greffer sur tout le bordel. Je vous dit pas la gueule que doit avoir mon immunité icon_facepalm.gif

J'ai repris le taf ce matin, et en gros, le challenge, c'est de pas vomir quand une quinte de toux me prend. Bon, j'exagère à peine, parce que je sens que je remonte doucement la pente, mais hier j'étais encore à peu près scotché par la fièvre.

j'ai changé de stratégie, mon meilleur ami, c'est un machin à l'eau de mer pour me dégager le pif, et éviter que ça me coule dans le fond de la gorge. Bref, je suis encore un peu malade, et ça fait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé de l'être autant.

Point positif : vu que ça fait quasiment 2 semaines que je fous presque plus rien physiquement, j'ai plus mal à mes tendons d'achille (j'avais une tendinite installée depuis 1 an 1/2) :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

557
L activité, c est ton talon d Achille. :oops2:
558
Citation :
j'ai changé de stratégie, mon meilleur ami, c'est un machin à l'eau de mer pour me dégager le pif, et éviter que ça me coule dans le fond de la gorge.

Ah oui, ça marche très bien ces sprays.


Bon courage à toi :boire:
559
maladie, semaine 3.
C'est devenu rien de plus qu'un "gros rhume", j'arrive enfin à faire des nuits complètes (mais courtes), après pas loin d'une semaine à avoir quasiment perdu ma voix (à moitié pour incapacité physique, à moitié parce que ça déclenche des quintes de toux si je force), ça revient doucement.
Mon corps essaie d’expulser toute la saloperie qui se recrée au fil du temps, et donc je tousse, je mouche, et vice versa.

le matin, le contenu du (des) mouchoir(s) est carrément impressionniste, et Physiomer est toujours mon meilleur ami.
Et j'ai en permanence une espèce de léger tournis.


Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi attaqué. Et quand j'entends autour de moi (transports, bureau), je suis loin d'être le seul.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 10:41:34 ]

560
Mais t'as mis un mot médical sur cette morve blobesque ininterrompue ?

Tu t'es tapé une sale grippasse avant l'heure non ?