Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 051 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
571
Citation de sqoqo :
Et toi, le Rifk', ça va mieux ? Tu te remets un peu de la chute ?


Oui, je me rétabli doucement. Je galère pour les transferts car ma jambe d'appui est celle justement qui est blessée.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
572
J'ai vu que tu refaisais de la guitare ;)
Tant mieux
573
Citation de Rifki :
Virose ça fait un peu la petite vérole croisée avec la syhrose. Ou alors t'as chopé le virus grippal d'une bouteille d'alcool de mirabelles.


:ptdr:

Et plein de pensées de rétablissement. :bise:
574
Je serai toi je ne lui ferai pas de bisous, il est peut être toujours contagieux.
575
C'est d'ailleurs un des drills de Krav Maga qu'il enseignait :
" quand vous êtes malade, préparez avant la frappe une grosse Expectoration. Bloquez.

Lorsque votre adversaire tente une saisie ou une grosse droite, entrez violemment dans sa garde, une main à la base du cou, l'autre en contrôle de son bras avant.
Enchaînez frappe avec tranchant de la main carotide + coup de tête + toux grasse avec jet de blob.

Une fois à terre, faites une clef de bras et mouchez-vous dans ses cheveux.
576
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
577
Le danger c’est qu’à l’entraînement, même si tu retiens tes coups, des fois ça rate et ils portent quand même.
578
Citation de sqoqo :
C'est d'ailleurs un des drills de Krav Maga qu'il enseignait :
" quand vous êtes malade, préparez avant la frappe une grosse Expectoration. Bloquez.

Lorsque votre adversaire tente une saisie ou une grosse droite, entrez violemment dans sa garde, une main à la base du cou, l'autre en contrôle de son bras avant.
Enchaînez frappe avec tranchant de la main carotide + coup de tête + toux grasse avec jet de blob.

Une fois à terre, faites une clef de bras et mouchez-vous dans ses cheveux.


:ptdr: c'est tellement ça, en plus !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

579
je conseillerais carrément d'y aller au bluff, façon Tyler Durden : grosse toux avec des petits scuds dedans en direction de l'agresseur, accompagnée de la phrase "j'ai XXXXX bordel !"
(NB : le XXXX à utiliser est à votre discrétion, il faut choisir celui étant le plus à même de faire fuire, si c'est une petite frappe, il faut dire"le SIDA", mais si c'est un vieux qui vous agresse, utilisez un truc de son époque, comme "la tuberculose" ou "la syphilis")

Vous pouvez agrémenter vos glaviots de "je sais même pas quelles saloperies je trimballe" image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

580
bon ben heureusement que je suis là pour apporter des bonnes nouvelles!

cette fois-ci ce péniblement supportable médicament a fini par casser l’hyperthyroïdie : ce week end et pour la première fois depuis l'hiver dernier j'ai eu froid et je me suis refroidi. Ensuite j'ai eu du mal à me réchauffer. J'ai du basculer dans l'hypothytoïdie. Je prends ce 2nd médicament depuis début juillet, donc il a fallu 4 mois.

A ma dernière prise de sang il y a 15 jours j'ai eu le premier message positif et agréable de la part du corps médical disant que les résultats étaient très positifs. J'espère que dans 15 jours je pourrais encore baisser la dose parce que 6cp/jours, ça reste non négligeable et articulairement désagréable avec des tensions dans le crâne et des migraines en embuscade permanente.

j'ai repris 1kg en 1 semaine, je suis remonté à 74 kg, j'en suis à -10kg par rapport au standard des 5 années précédant le problème. J'ai remis un cran à la ceinture.

Macron va moins bien et moi je vais mieux

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 21:43:30 ]