Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 740 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20791
ha ok, là en fait j'y ai joué que ptet 90mn, et encore, je suis tombé sur une mission avec la colonie+microgestion, qui m'a immédiatemment et irrémédiablement gonflé, j'avais compris que c'était un truc essentiel du jeu.

Allez zou, retour pour les terres désolées.

Citation :
puis putain les décors bordel de merde ... c'est juste magnifique ... enfin sur PC


Sur X1 c'est globalement moyen...Les textures lointaines sont correctes, les textures proches moyennes, mais les personnages ridicules et dignes d'un jeu X360.
Enfin, nous, à part les jeux forza et Dice, le reste techniquement c'est un tas de merde.
20792
fait gaffe aux ecorcheurs hein ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20793
Et cherches les armures, c'est vraiment pratique ces trucs. :bave:

Ta Gueule!

20794
Argh mais comment que c'est chronophage ce gen re de jeu (fallout 4).
Forza ou BF, en général au bout d'une heure je commence à fatiguer sévère, et c'est très très rare que je joue plus de 90mn. Là, sur fallout 4, tu fais pas gaffe, bim 4 heures de jeu. Tu vas pisser, bim 3 heures de plus de jeu.
20795
il est bien hein ? :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20796
Moi aussi au début ça me faisait chier de faire des colonies mais une fois que t'as compris comment ça marche ça va vite et ça devient plaisant quand t'arrives à faire une big colonie avec 8 tourelles qui détruisent tout élément qui s'approche de la colonie. Ça permet aussi de recycler tous les trucs inutiles que tu stockes dans l'inventaire et ainsi de faire de la place dans son sac à dos.

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 21:18:01 ]

20797
Citation :
il est bien hein ? :bravo:


Clair ! après des débuts poussifs, on entre dans le vif du sujet et là comme ça, il me semble aussi bien que le 3.

Dommage que sur X1, techniquement le jeu soit assez moche, m'enfin à part les jeux Dice et les Forza, on est vraiment pas à la fête. Allez hop c'est décidé, je vais voir si je trouve une PS4 d'occaze juste pour les jeux solo.
20798
Après avoir pas mal pratiqué Horizon Zéro Dawn, ce jeu est vraiment super sympa.
C'est vraiment beau et l'univers qui mélange la nature sauvage et les robots est vraiment réussi.
Juste un bémol sur les animations faciales (même si ça gâche pas le jeu, c'est dommage) et sur les villes que je trouve moins poussées dans leur design que la nature, elles font finalement assez "pauvres".
Je sais plus qui l'avait conseillé, mais merci je me fais plaisir. :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20799
la classe a dallas !!!

1896568.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20800