Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 685 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
7061

Citation :

    diablo 3 arrive a grands pas

 Pas sur consoles !  redface2

7062

Diablo 3 j'y pense pas faudrait que je fasse une mise à jour système et je ne sais pas comment Logic va réagir à Lion.

Puis deux semaines avant mon examen, c'est trop risqué je trouve  redface2

7063
Citation :
Ce qu'il faut désactiver impérativement, c'est le freinage automatique. Ca enlève amha tout plaisir au jeu et donne de bien mauvaises habitudes.

oui, ça c'est fait. J'ai fait une partie avec, mais c'est horrible, j'ai plus l'impression que c'est moi qui joue... :x:

Citation :
Citation :
Pour l'ESP, je dois encore être en réglage "léger"...

Il me semblait qu'il était de type on/off, tu confonds pas avec la direction ?

c'est hautement probable :oops:
L'ESP est donc sur OFF.
J'ai gardé l'ABS, et le guide visuel juste pour les freinages, effectivement, encore bien utile à moi qui ne connais pas les circuits, et qui ne voit donc pas forcément arriver les virages à temps.

Je trouve excellent qu'on n'ai pas que de la caisse de ouf, comme du temps où on n'avait qu'une poignée de voitures dispos dans les jeux. Je me suis beaucoup amusé avec ma C1 tunée à mort.
Et puis là, je mutualise les acquisitions par constructeur, histoire de moins raquer pour les améliorer. Comme j'ai un faible pour les Celica (celle des années 2000, en vrai, et le modèle d'avant, en mémoire à Sega Rallye :aime:)

... et les muscle cars, que je fais drifter autant que possible !!! :boire2::aime2:


Fez a de très bons échos, mais c'est pas forcément mon style de jeux...
Diablo, j'ai jamais accroché plus que ça. :noidea:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7064

Salut,

Pour BF3, la grosse source d'info sur les armes : https://symthic.com/charts.php

Les Mount And Blade ont un petit goût de Pirates! dans la liberté de mouvement, vraiment 'excellent. (j'ai pas le dernier ceci dit). Shogun 2 est bien sympa dans ce "style" aussi. Enfin javé trouvé assassin's creed et Mass effect aussi jouissifs dans leur aspect contemplatif que bien chiants dans la répétition.

Vend Console Mackie 1620

7065
u2> Merci :clin:

Pas mal le lien pour les armes.
Put**, je sens que je vais m'y remettre, spabon ça icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7066
x
Hors sujet :
pratiquant le tir, ça me fait toujours bizarre de voir les différences délirantes que les développeurs de jeux mettent dans les armes de FPS... l'autre jour j'ai mis une rafale de F2000 dans un adversaire, il galopait toujours, c'est un peu nawak


>> Youtou, pour info, je fais une pause sur Forza ce soir (ma femme veut regarder Dr House :-D )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7067

Clair que les FPS ou faut vider son chargeur pour tuer un autre c'est un peu abusé, il me semble que certains proposent maintenant des modes "One shot" histoire que ça soit bien plus réaliste. Dans le même genre, y a certains jeux ou quand tu tires avec un m4 ou ak47, le réticule de visée ne bouge pas d'un iota facepalm

Mais bon, y a toujours CS pour ceux qui veulent du réalisme redface2

 

 

 

 

Sinon y en a qui ont déjà joué à Binding of Isaac ? il coute 5€ et est assez addictif, des mêmes créateurs que Super Meat Boy.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7068
Citation de Alx33 :
Clair que les FPS ou faut vider son chargeur pour tuer un autre c'est un peu abusé, il me semble que certains proposent maintenant des modes "One shot" histoire que ça soit bien plus réaliste. Dans le même genre, y a certains jeux ou quand tu tires avec un m4 ou ak47, le réticule de visée ne bouge pas d'un iota
Mais bon, y a toujours CS pour ceux qui veulent du réalisme


Sur BF BC2, il y a bien un critère "mode extrême" (pas sûr de la dénomination), où les tirs abattent plus rapidement leur homme, et où on ne guérit pas tout seul avec le temps.
... mais c'est précisément dans ce mode que j'avais lâché ma rafale de F2000 à un adversaire sans l'abattre.
Je parle du F2000, parce que dans ce jeu, cette arme a une cadence de tir très élevée, et occasionne des dégâts assez faible, ce qui est ridicule. A longueur de canon égale et munition égale, les armes ne devraient pas avoir autant de différences. (à la limite, sur la cadence, la précision, pourquoi pas...)

Alors d'accord, variété, progression, gameplay tout ça...n'empêche, ça me chatouille quand je vois ça.
Pour tempérer, je me dis qu'on doit avoir le même genre d'aberrations sur les jeux de course, les jeux de foot, etc.

N'empêche, Forza 4, quel pied :-D (youtou, quand tu veux pour une course de Smart ! icon_facepalm.gif)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7069
Citation :
Sinon y en a qui ont déjà joué à Binding of Isaac ? il coute 5€ et est assez addictif, des mêmes créateurs que Super Meat Boy.


ouii :aime:
7070

J'y ai joué toute la nuit, et là je suis encore dessus, j'ai obtenu pour l'instant que 2 ou 3 fin facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.