Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 290 208 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
521

Si un gros avantage du clearomiseur sans meche, le remplissage ! Tres simple, compliqué d'entre mettre partout. Alors que celui à mêche pas évident.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

522
GG , c'est un evod ton clearomiseur , ils sont vraiment appréciés .


je suis passé a ca en clearomiseur = http://www.cigatec.net/373-561-large_default/mini-protank.jpg

il n'y a quasiment pas de résistance lors de l'aspiration, l' opposé des stardusts classiques , j'adore :bave:

Par contre beaucoup plus cher et plus lourd
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 19:06:17 ]

523
Y a-t-il un consensus général pour dire que le clearomiseur c'est mieux que la mèche (question goût, praticité, etc..), ou je me goure ?
524
Il me semble qu'après avoir traîner un peu mes guêtres dans les forums spé que :


Toutafé !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

525
Da > je n ai pas trouvé de parfum de liquide qui te plairait

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

526
Gast' > c'est pour offrir à ma cops
Je ne fume que des machins et pas de clope en règle générale, si ce n'est en soirée parce que l'alcool fait tomber les barrières ;) non sans blague, c'est vrai.
Par contre ma cops en est à 1 bon paquet et demi par jour. Donc là y a urgence. Du coup je compte lui offrir le coffret, les quelques arguments glanés sur ce topic (surtout le coup de commencer à 12mg pour éviter le surdosage en nicotine, quitte à prendre du 16 plus tard). Après, charge à elle d'aller au magasin et de se trouver le parfum qu'elle veut, plus les explications sur le fonctionnement du bouzin.
J'ai appris qu'on a une copine qui s'y est mis, elle me servira d'argument définitif quand j'offrirai le coffret à Co.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 13:57:41 ]

527

Oui,le clearo est clairement le plus simple d'utilisation.

 T'as quoi comme grande ville près de chez toi? Montpellier?

 Je regarde les mags qui traînent et je te dis quoi.

 

 petit lien sympa pour diminuer la nicotine. Regardez la technique de tirage et ne vous attachez pas au matos.https://www.youtube.com/watch?v=4eIwu8WnBY0. J'ai essayé avec du matos basique,une vraie cheminée mrgreen

528

Ca fait machine à fumer... D'ailleurs c'est aussi du glycol et de la glycérine qu'on met dans les machines à fumer de tonton Jacky, de boites de nuits, de salles de spectacles etc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

529

Citation :

 surtout le coup de commencer à 12mg pour éviter le surdosage en nicotine, quitte à prendre du 16 plus tard

 Perso, je dis exactement le contraire. Commencer à 19mg (pour constater qu'on est rassasié) et après baisser progressivement la nicotine.

530

 Si tu vas en magasin,tu as clopinette qui propose du bon matos pour débuter. (35,rue St guilhem.)

 J'ai repéré le coffret clopiboost à 69,90. Complet,facile d'emploi,fiable.

 Pour les consommables,je te conseille de prendre un stardust v3 qui est un clearo qui te permet de changer les résistances pour un coût moindre à l'usage.

 N'arrive pas sans au moins un flacon de liquide. Truc basique pour une fumeuse de tabac blond: https://www.youtube.com/watch?v=4eIwu8WnBY0