Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 455 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6351
Citation :
D'ailleurs p80/serpent, c'est mon setup depuis plusieurs mois et ca marche très bien.

Pas mieux, mais depuis ce matin pour la box :) Le serpent SMM est vraiment cool, je l'ai depuis quasi un an et c'est chouette.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6352
Ok merci trau! :bravo:


P'tain j'ai envie d'un kti wismec/smm moi aussi maintenant. :oops2:

Tiens sinon ça fait quelques mois que je fais du diy sans me faire chier avec les kit base/nicotine du petit vapoteur. Au debut je prenais du pas de marques en aromes mais j'ai remarqué il y a quelques temps qu'il y a du red astaire en concentré alors vu le prix que ça me coute par mois (s't'a dire que dalle), j'me fais plaiz'. :bave:
6353
Citation :
red astaire


giphy.gif
6354
Ouai oh bon ça va hein. :oops2:


Sinon tiens vu que t'es un gros nerd de la vape et du liquide tu prends quoi toi comme arôme? Je suis plus sur les truc fruités. Les trucs gout tabac, nutella caramel chantilly ou tarte au concombre non merci.)
6355
Fuu fait un excellent ananas/basilic :oops2:

En vrai je reste scotché sur les recettes 814 et fuu. Revolute fait des trucs bien aussi.
Apres, j'en ai pas teste des disenes d'autres
Sinon tu vapes bien ce que tu veux hein :-D
J'aime pas trop les fruités et je deteste le menthol
, donc le red astaire, tu vois bien.

Certains disent que Alien Visions pourrait relancer le boba, sinon.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 19:19:42 ]

6356
Citation :
J'aime pas trop les fruités et je deteste le menthol.


Ah d'accord. Effectivement on a pas les mêmes gouts du tout. :-D
6357
En fruités, Vincent dans les vapes fait des liquides vraiment bon. Un seul fruit par liquide, mais sans trop un goût de chimique, c'est agréable. J'ai vapé pendant longtemps du melon de là bas :bave: Je ne sais pas s'ils font des arômes par contre. Pour les arômes, la meilleure adresse est solubarome. Tu as un choix de dingue.
Sinon, je peux te conseiller le Cirkus Suntime (de chez VDLV toujours), des agrumes et un peu d'orgeat. C'est mon liquide depuis 1 an, je ne m'en lasse pas :-)
C'est un peu spécial, mais franchement j'adore :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6358
Le Boba est revenu, je suis tombé sur une vidéo de Zdong d'hier, il a trouvé un nouveau filon...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6359
Je plussoie pour le Serpent SSM. C'est que j'ai pris à ma douce pour remplacer le Serpent Mini (très bien aussi, mais je crois arrêté) qu'elle a pas mis 15 jours à perdre.

A chaque fois que je tire sur sa clope, je me dis que je lui taxerais bien. :-D
6360
J'en ai un et il ne me plaît pas du tout.
Mon cher Will, tu vas m'envoyer ton adresse et je vais me faire un plaisir de te l'envoyer. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.