Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 203 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
6371
Citation de Traumax :
Ca se change le wrap.

:8O:
Pimp my Vap' !!!!
6372
6373
Chez moi les wrap ça ne se change pas ça se mange donc au mieux il tiens quelques dizaines de minutes.

Et sinon ouai j'ai déjà changer les films des accus moi même mais la bon flemme + peur de mal le faire vu que j'ai pas la matos pour chauffer le bordel correctement pour bien le faire.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 19:35:36 ]

6374
Comment faites-vous pour flinguer vos wraps ? Mes batteries ont pas loin de deux ans d'usage intensif et sont comme neuves. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6375
Sur l'hexohm, ca tient pas longtemps a cause la conception de la box, les ressorts niquent tout.
Sur la wismec c'est beaucoup moins le cas.
6376
oui, variable selon l'accroche dans la box...
mais globalement, les miennes ont toutes été wrapées...
6377
J'ai pourtant pas de high end : un vieux Vamo V5, une Aster Eleaf et une Alien Mini Smok. Pas une rayure.

Et mes 18650 ne sont pas les plus haut de gamme non plus : Sanyo, Samsung, Sony et quelques rebrand de chez Efest et MXJo.

Vraiment c'est étonnant que le wrap se barre.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6378
 Je ne sais pas si ça approche le fameux boba ou pas, mais il y a un concentré "chasseur de prime" tout à fait potable chez Solubarôme.... Et surtout, pour ceux qui aiment le fruité dans les notes Coco, un "Chateau haut" que j'aime beaucoup.

 On a les memes gouts. J'ai commande ces deux la. Pour rajouter une note caramel je met du "penelope" avec. Sion barbe a papa chez solub arome est selon moi vraiment pas terrible. je cherche un concentre ou un melange a faire pour avoir un arome barbe a papa sympa. quelqu'un connait?

 

 

6379
Sinon pour les wrap, un coup de barnier et c'est réglé... Jamais eu de problème avec cette méthode.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6380
Citation de Truelle :
Et sinon ouai j'ai déjà changer les films des accus moi même mais la bon flemme + peur de mal le faire vu que j'ai pas la matos pour chauffer le bordel correctement pour bien le faire.

Un simple sèche cheveux suffit.

Citation de linn134 :
Comment faites-vous pour flinguer vos wraps ? Mes batteries ont pas loin de deux ans d'usage intensif et sont comme neuves. :8O:

Je ne sais pas. Certaines box sont effectivement plus dures avec les films. Je pense que certains chargeurs aussi. En tous cas, j'en ai changé plusieurs qui s'écaillaient et ça a été super facile.