Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 822 vues
  • 20 followers
1 Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le premier post
151
Je serai là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

152
Dans le genre, j'ai entendu que Valeo développe un système de clé sur smartphone, très pratique en cas de batterie de téléphone déchargée. :-D
153
Citation de youtou :
Le top serait que ça tombe rapidement en panne (peu probable toutefois, c'est Toyota et pas Mercedes ou Citroen), et qu'ensuite tu puisses plus ne serait-ce que démarrer la voiture.


T'as pas un forza à terminer le troll des cavernes? :oops2::-D
154

Lvl 220, si t'as pas peur d'affronter même mon fantôme. redface2

155
156

 

Hors sujet :

 

J'ai quelques véhicules super bien réglés qui me font marquer plein plein de points en mode multi. Si tu venais jouer parfois tu le saurais, j'ai filé mes réglages à mes potes, à chaque fois on se bat pour les 1eres places tandis que la ragougnasse est loin derrière. redface2

J'ai notamment quelques Sub' du feu de Dieu, une AUdi R8 qui conduit toute seule, et une petite KTM mise dans la catégorie des Veyron et autres MacLaren, mais qui les grille fingers in the nose.

 

 

 

157
x
Hors sujet :
En ce moment suis plus hybride que r8 j'avoue ....:oops2::-D je joue pas mal le soir mais jte vois jamais connecté ? :|
158

 

Hors sujet :

 

J'y joue pas tous les soirs, mais hier soir par ex j'y ai joué jusque 23h00. En général j'y joue de 20 à 22h.

Prochaine session sera lundi soir.

 

 

 

159
Check Peugeot Partner Quiksilver 1.9d de 2005:

http://p.ofastatic.com/ouestfranceauto/611/5741139_1_37C3BA87B6E7F4DF8228B79566ED4781B5BCA62A.jpg

Chouette bagnole avec un super coffre: pas besoin de rabattre la banquette arrière pour emmener mes deux baffles GALLIEN KRUEGER, ça rentre pile-poil :8)

Quelques bémols: sensible au vent latéral, vide-poches à contenance ridicule et manque de patate niveau moteur ('pas trop grave car 'suis pas un foufou de vitesse).

Voilou!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

160

Citation :

Chouette bagnole

  redface2