Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 830 vues
  • 20 followers
1 Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le premier post
181
Le bonus c'est 8.25% du prix d'achat, soit 2018 € dans mon cas.
Les skoda, pourquoi pas. Je viens de regarder, c'est pas spécialement moins cher que Ford en fait. C'est juste qu'elles ont pas mal moins de km.
182
Pour avoir tapé la discut avec le vendeur occasion toy, investir dans un diesel aujourd'hui ( je parle d'un diesel récent ) c'est un gros pari a moyen terme avec tout ce qui va débouler ( norme euro 6, projets de loi sur les cout du carburant et j'en passe ) Sans compter sur les soucis des diesels " modernes" ( FAP, injection , EGR qui s'encrassent dans tous les sens ... )
Bon après il voulait me refourguer un hybride aussi donc :oops2: Mais d'une façon générale c'est quand même cohérent, et si je n'étais pas passé sur l'hybride, je me serai tourné vers une essence pure .
183
De mon coté, c'est acquis que le diesel c'est fini pour moi. Ce sera donc essence en attendant de pouvoir payer une hybride.
184
Ma mère avait une skoda yéti essence qui était géniale.
185

Je pensais à cette voiture là, la bouille est vraiment réussie et l'intérieur aussi bien fini qu'une VW. Si on compare avec un scénic, lol.

186
j'ai oublié:

-ni camionette, ni bétaillère

En fait je crois que les monospaces c'est mort pour moi.
187
Dommage d'ailleurs que le restylage se passe des deux gros feux ronds.

Donc Trau: un yéti c'est marrant, pratique, logeable et Jeremy Clarkson a prouvé que c'était la meilleure voiture du monde
188
Citation de Traumax :
j'ai oublié:

-ni camionette, ni bétaillère

En fait je crois que les monospaces c'est mort pour moi.


En fait tu veux une 104
189

Il a également dit ça de la Nissan GTR et de la Lexus LFA. redface2

 

Citation :

 

 

-ni camionette, ni bétaillère

 

 Le yeti n'est aucun des 2, me semble d'ailleurs que de toute façon la plate forme soit celle de la polo.

 

 

190
Celui de la golf.