Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 9 820 vues
  • 20 followers
1 Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

Afficher le premier post
251
:8O:

252
Il est passé ou le post de M.low auquel je répondais??
253
Ok j'ai pigé
254
:-D Croisage de topics bagnoles sur un site de musiciens ratés, c'est une nouvelle extension du capillotractage par induction :-D

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

255
256
Trau: t'avais quand même bien les abeilles quand on cherchait à t'aider à changer de voiture :mrg:
257
On peut dire que vous m'avez biene pété les couilles, ouais.
258
La vache on t'avait pas laissé respirer avec belmoufles.
259
Du coup pour la prochaine, ecoute nous tout de suite, tu gagneras du temps.

Sinon, ben Check, on a un picasso
260
Haha

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.