Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 980 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
201
Dans les mouvements chinois assemblés en France y a Pierre Lannier. C'est produit dans mon département - à 40km de chez moi - et j'achète dans une bijouterie de quartier.

J'en ai une depuis 1 an et demi, RAS. Et j'en ai une autre qui doit arriver. Je mettrais les photos plus tard, quand j'aurai fini de monter mon nouveau plumard.
202
Citation de W-Addict :
Je vois qu'une Hamilton qui me fait de l'œil - la khaki - a déjà été postée. C'est une automatique qui me plait vraiment mais c'est 800€..

J'ai vu une belle Skelleton chez Tissot, pas encore dans mon budget : 1600€.

Bon en économisant ça devrait le faire.


revends une de tes basses, toute façon tu peux pas toutes les jouer en même temps!
203
Jiskelle : Excellent choix cette Orient ! De bons calibres, et une finition irréprochable !
Et bon conseil pour les seagull ... même si perso j'apprécie pas trop les squelettes, la marque fait des montres tout à fait intéressantes :)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

204
Zardoz : tu portes toutes tes montres en même temps toi ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 18:39:48 ]

205
Qqun a déjà commandé sur ce site ?

Je me ferai bien plaisir avec ça :

base-photo-montre.jpg

J'ai également cette montre commandée :

http://www.pierre-lannier.fr/wp-content/uploads/2014/07/305c133-392x476.png

Et celle-là fait bien son taf depuis presque 2 ans :

http://www.pierre-lannier.fr/wp-content/uploads/2013/08/204d439-392x476.png
206
207
Un peu comme moi ! :oops2:
208
209
Je sais je suis trop humble ! :oops2:

:boire:

J'ai aussi une Swatch plutôt sympa.

Merci en tout cas pour mes montres. :bravo:
210
Vous êtes de viles personnes, je suis grave atteint après mon orient, j'attends une sea gull pour dans pas longtemps...icon_facepalm.gif