Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous indiffère automatiquement?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 2 606 vues
  • 15 followers
1 Qu'est ce qui vous indiffère automatiquement?
On a bien les "fait plaisir", "amuse", "fascine", "navre" et "agace", mais aucun "indiffère". Alors oui, je trouvais que ce sujet manquait.
Moi par exemple, aujourd'hui, les "révélations" de l'équipe à propos de Jalabert dopé en 98, bein ça m'indiffère tellement que j'ai envie de le dire.
Et tous les jours, les nouveaux albums ou single de Tal, M Pokora, Shy'm, Leslie (pour ne parler que R'n(dau)B français), ça m'indiffère violemment.
Voila.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 10:33:36 ]

2
ce thread, que je flag tout de même.
3
Xavier: On ne devient pas pilier du pub sans quelques concessions! :bravo2:
Et les autres, là, il vous indiffère mon thread? Viendez le dire! :fache:

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 12:43:47 ]

4

Surtout toi en fait

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
C'est bien, il faut manifester ton indifférence à mon encontre, Pictocube, ça changera de la décroissance.
:violent: :rocket:
6
Tu devrais rester indifférent à ces propos lurk, je te trouve trop investi, un peu à vif. Prends du recul, tu verras, tout t’indifférera et tu ne verra plus noir ou blanc, mais gris. Tout gris. Comme la fourrure d'un koala.
7
J'ai pas envie de devenir doux comme une peluche, j'aime mieux rester con comme une moule. Même si l'un n'empêche pas l'autre.
8
Doux et con comme une moule en peluche?

IMG_7347.JPG

 

 

9
:8O: P'tain cyar, si tu trouvais la même photo sans l'horrible toile cirée, je pourrais peut-être me sentir obligé de changer d'avatar!
10
Désolé, j'ai que celle-là! :bave: