Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 172 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2351
Citation :
C'est pile ce qu'a dit ta soeur quand elle m'a vu tout nu.


:-D

 

 

2352
Citation de daril :
Le plus inquiétant à mes yeux c'est même pas le fait que l'emballement climatique se confirme mais le fait que personne s'inquiète plus que ça.

https://www.humanite.fr/le-rechauffement-climatique-se-confirme-encore-et-toujours-618916

Chacun fait ce qu'il veut mais moi je préfère apprendre à survivre dans la forêt !


C'est con, il va faire tellement chaud qu'il n'y aura plus de forêt. Entraine toi à survivre dans la garrigue plutôt que dans la forêt
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 11:36:37 ]

2353
Citation de lien :
Les informations rendues publiques hier par l’Organisation météorologique mondiale sur l’augmentation des émissions de gaz à effet de serre laissent supposer que nous allons vers en emballement du réchauffement climatique. Mais nos grands médias audiovisuels ont censuré l’information pour promouvoir la grande nouvelle du jour : Jean-François Copé évalue à 10 ou 15 centimes d’euros le prix d’un pain au chocolat.


sacré JF

Non je ne mettrai pas de pull

2354
Ya que moi qui est l'impression que la météo se paye notre gueule en nous disant qu'on est un peu au dessus voir en dessous des normales quand on est clairement largement au dessus ?
Y'a que moi qui pense que ça va empirer bien avant 2050 et qu'il vaut mieux se préparer au pire ?

J'ai aussi du mal à comprendre dans les milieux un peu alternatifs tout ces gens qui jouent aux cons avec leur santé alors qu'on est à la veille de changements spectaculaires ? Car si pour l'instant c'est juste le secteur touristique qui commence à être incertain petit à petit il y a de bonnes raisons de penser que les structures de cette société ne pourront plus marcher

C'était la petite humeur du soir pour se rechauffer le coeur à defaut de pouvoir allumer mon poêle à bois radioactif !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2355
Pour les normales je pense que la météo doit savoir de quoi elle parle. Après ce n'est peut-être pas ce que tu constates localement, mais eux doivent faire une sorte de moyenne nationale.

Par contre tu n'es pas le seul à penser que ça va empirer vite, et aussi que ce ne sera pas dans les "scénarios optimistes" parmi ceux envisagés.
2356
Meuh noooon. "Réchauffement Climatique" ils ont dit les mecs putain! Il fera beau toute l'année! C'est cool Nan?

Je vais faire un tour de périph' en 4x4 diesel pour fêter ça tiens!
2357
Pousse un peu les vitesses pour décrasser le filtre anti-particules.
2358
Je l'ai retiré ça règle le problème. :oops2:
2359

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2360
Pourquoi ne pas plutôt poster des centaines de videos sur tout les serveurs genre YouTube facebook etc c'est encore plus efficace !!!??!!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"