Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 158 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2991
Citation de CloudBreak :
Citation de daril :
Ça ne repond absolument pas à la question savoir comment vous reagiriez si la science fini par admettre ???

http://www.lagedefaire-lejournal.fr/cette-medecine-electro-sceptique/


La science n'admet rien, elle se contente de décrire et d'expliquer dans la limite de son champ de connaissances.


J'aime biens les gens qui ont une dent contre la science. À les écouter on dirait que c'est un groupe d'élite en costard autour d'une table ovale genre bilderberg, qui décidera de ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 12:17:23 ]

2992
Et qui se comparent à Gallilée vs Inquisition, tout en affirmant que la terre est plate.....icon_facepalm.gif:bravo:
2993
La terre est creuse. Et on vit à l'intérieur, j'te signale. :oops2:
2994
Citation :
Ben il faudra prendre les mesures nécessaires. À commencer par identifier les fréquences qui posent problème, les puissances qui déclenchent le truc etc...

Celons mon bof qui est a fond dedans, et certain site à tendance conspi :
- Les ondes émises pas la wifi ne sont pas nocive à cause de leur puissance mais à cause du signale modulé. Il interagirait avec les ondes émises par le cerveau (alpha, téta ...) pour les modifier et donc modifié l'état de conscience.
- Les ondes peuvent avoir deux formes, ionisante positive ou ionisante négative.
- La présence des ces électrons lié à la modulation particulière du wifi peut avoir deux effets : Si l'ion est positif, c'est la déprime, tu es malades etc... Si l'ion est négatif (comme pour le projet harp) alors il agit comme un antidépresseur genre valium.
Conclusion, les ondes de wifi génératrice d'ion négatif et modulé d'une certaine manière agissent comme du valium de manière à endormir et assagir les populations pour éviter qu'elles ne ce rebellent contre le NWO. Et d'un autre coté les ion négatif issue d'un appareil à 1000E qui reproduit le comportement des ondes wifis, agis quant à lui comme du valium, mais comme il est vendu par des écolos hippies c'est du bon valium qui aident à ouvrir les chakras.

Issue de l'article
Citation :
Madame X a le profil de personnalité que l’on retrouve souvent dans ce type de pathologie avec des sympathies pour l’écologie, un régime végétarien depuis de nombreuses années.

Tant qu'a faire de la pseudo science, peut on en conclure qu'être végétarien et écolo (donc hippi) rend électro sensible ?
Encore une preuve flagrante du complot illuminatie/reptilien/de la viérge cosmique/sionistomusulman (raye la ou les mentions inutiles... ou pas) qui pousse nos jeunes a devenir écolo et vegan dans l'espoir que leur cerveau brules sous l'effet des ondes wifi ionisante négative modulé par le projet harp!


2995
Citation :
Celons


C'est dur quand même.
2996
Je suis comme les moines copistes je suis payé à la lettre ;)
2997
Pourquoi pas oui... Pourquoi pas mélanger les ondes et les hippies, les pas hippies. Les vegans pas vegans, puis les végétariens aussi, les potes des potes qui ont dit... Mais surtout les potes des potes des potes qui croient que...

Message écrit en mode HTML

2998
Citation :
- Les ondes émises pas la wifi ne sont pas nocive à cause de leur puissance mais à cause du signale modulé. Il interagirait avec les ondes émises par le cerveau (alpha, téta ...) pour les modifier et donc modifié l'état de conscience.


Et ca permetterais PILE de faire passer des informations numériques à haut débit. Pratique :bave:
2999
A chaque fois ça marche, les gens qui, sans jamais trop le dire ( ni réfléchir ) incluent les démarches de végétarismes dans une sorte de mode new age. Cesser de tuer serait une sorte de mode pour eux. J'imagine que dans l'inconscient collectif français il reste des traces des Hare Krishna auquel les gens se réfèrent sans se rendre compte qu'ils s'en réfèrent.
Le but, quand même, qui réunis les végés en tout genres ( ça parle beaucoup de vegans, on sait pas trop pourquoi ) c'est defaire au mieux pour lutter contre le génocide, pas forcément d'arrêter de manger du minerai de viande aux antibiotiques.

Message écrit en mode HTML

3000
Citation :
Pourquoi pas oui... Pourquoi pas mélanger les ondes et les hippies, les pas hippies. Les vegans pas vegans, puis les végétariens aussi, les potes des potes qui ont dit... Mais surtout les potes des potes des potes qui croient que...


Ba oui mais c'est principalement le mode de fonctionnement de ces croyances, qui lient onde wifi, énergie tellurique, physique quantique, et mode de vie vegan/anti glutten / anti produit laitier et pouvoir de la conscience vibratoire du cerveaux, avec un peu d'astrologie, de bouddhisme et autre.


C'est bien ce qui m'a fait gueuler sur ce sujet, c'est que cette "culture new age" mélange tous, propage de fausses idées et du coup au passage décrédibilise les bonnes idées empruntés à droite à gauche, l'écologie et le végétarisme en soit ne sont pas de mauvaise chose (capt'n Obvious) par contre croire que son gamin atteint de leucémie peut guérir en coupant la wifi et en mangeant végan + un peu d'homéopathie la ça me dérange.
Et du coup le moindre mec qui dira ne pas manger de viande se retrouvera dans le même panier, et on lui prêtera la même tendance "new age" que les autres.

Citation :
Le but, quand même, qui réunis les végés en tout genres ( ça parle beaucoup de vegans, on sait pas trop pourquoi ) c'est defaire au mieux pour lutter contre le génocide

Pas forcément j'en connais qui n'aiment juste pas le gout de la viande.