Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 222 146 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
2971
PT> Daril vient de truelliser violemment, j’émettais l'hypothèse que tu avais été obligé de l'insulter afin de t'en servir d'alibi si par hasard quelqu'un t'avais accusé d'être le fake de daril, ou l'inverse :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 20:48:10 ]

2972
Alors qu'en fait daril c'est ton fake et tu as truellisé à escient pour détourner l'attention.
2973
Citation :
Sinon question à laquelle vous n'avez pas répondu: si on fini par admettre que l'ehs est principalement génétique et que les symptômes sont réels vous aurez aucun regret d'avoir cassé les couilles aux victimes plutôt qu'aux crapules de lobbyistes ? Vous aurez aucun regret de pas avoir vérifié par vous mêmes ???

1) je suis contre les crapules de lobbyistes
2) je suis contre les victimes non avérées
3) je suis contre les coupables non avérés
4) je suis pour la présomption d'innocence
5) je suis assez cartésien
6) ça ne m'empêche pas d'admirer et de savourer le monde, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, bien au contraire... plus j'ai d'indices et points de vue sur comment cela peut fonctionner, plus j'admire.
7) tu fais chier avec ton ehs, tu as surtout besoin de reconnaissance et tu ne veux pas admettre de n'avoir que peu d’écoute en étant isolé.
2974
Minstr_L > Haaaaaa ! :oosp:
2975
Citation de daril :
Ps: à chaque fois que je lis ces menaces de signalement j'ai la vision du fayot au 1er rang qui lève le doigt pour dire à la maîtresse que Daril écoute des k7 au fond de la classe

:-D
2976
2977

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2978
Ça ne repond absolument pas à la question savoir comment vous reagiriez si la science fini par admettre ???

http://www.lagedefaire-lejournal.fr/cette-medecine-electro-sceptique/

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2979
Ça ne repond absolument pas à la question savoir comment vous reagiriez si la science fini par admettre ???

http://www.lagedefaire-lejournal.fr/cette-medecine-electro-sceptique/

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2980
Ça ne repond absolument pas à la question savoir comment vous reagiriez si la science fini par admettre ???

http://www.lagedefaire-lejournal.fr/cette-medecine-electro-sceptique/

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"