Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 034 réponses
  • 76 participants
  • 48 455 vues
  • 61 followers
1 Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le premier post
151
152
T'achète un barbecue dont la grille a des poignées.
grille-de-cuisson-pour-weber-57-cm.jpg

Tu te dis que c'est quand même très con de mettre des poignées non isolées sur un truc qui chauffe et qu'il y a bien un jour où un crétin va pas faire gaffe et les prendre à pleines mains.

Tu te fais la réflexion à chaque fois que tu utilises le barbecue. Heureusement que la vision du feu sous la dite grille calme toute ardeur préhensible.

Et arrive le jour où, à l'aide d'un ustensile, tu as enlevé la grille pour réalimenter le feu et qu'au moment de remettre en place la grille posée par terre, tu attrape les poignées bien brûlantes à pleines mains.

Crétin !

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 03:36:05 ]

153
Ah ouais, quand même...

C'est un coup à aller poster dans Aaaaaieeeuuuuh putaaaaaiiinn icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

154
Un barbecue le 12 Janvier, le réchauffement climatique se porte bien je vois.
155
Citation :
Un barbecue le 12 Janvier, le réchauffement climatique se porte bien je vois.

Que nenni, juste la Bretagne et son fameux micro-climat (le barbeuc permettant de faire chauffer les galettes-saucisses l'hiver !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

156
:-D

C'était pas ces derniers temps. D'autant qu'il a plutôt fait un temps de merde (vent + pluie) et que quand ça s'est calmé, ça a été glagla avec des 6° et un petit vent. Brrr.

Mais oui, c'est pas rare qu'on fasse des barbecues en hiver.
157
En parlant de galette-saucisse :c'est un truc que je fais régulièrement le mercredi midi, aux gamins.
Je leur dis le matin, parce que je sais que ça va leur faire plaisir.

Du coup, la petite notamment en piaffe toute la matinée...quand j'arrive à la maternelle "ah ben on sait ce qu'il va y avoir au déjeuner "

Pour sauver tout ça d'un cool story ton histoire fraîche, vite une considération anthropo-culturelle :
À Paris, yeux ronds quand tu leur parles de galettes-saucisses.." hein ? Quoi ? La saucisse dedans ? Et tu roules et ça se mange comme un sandeouiche ?"

Moi, je pensais que tout le monde connaissait, d'Oulan Bator à Caracas.
158
Oh que non, c'est hyper localisé comme truc, même si ça a tendance à s'étendre.

500_F_100290193_xzjyJWENSlXyhjCtvfmvsvSSfa66TYrH.jpg

:bave:

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 11:23:58 ]

159
:bave:

Si t'as pas goûté une galette saucisse dans ta vie, t'as vécu pour rien :-D

N'empêche, j'adore voir la réaction des gens qui en mangent pour la première fois. Bizarrement, c'est rare qu'ils n'en mangent qu'une. :bravo:

Et oui, c'est localisé. Par d'cheux moi, c'est quasi impossible à trouver : les crèpes d'ici sont trop fines pour ça. Les crèpes fines morbihannaises, ça a son charme, mais dès que je bouge en Ile et Vilaine ou Côtes d'Armor, je vais prendre ma dose de galette-saucisse.

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 11:30:13 ]

160
Citation :
N'empêche, j'adore voir la réaction des gens qui en mangent pour la première fois. Bizarrement, c'est rare qu'ils n'en mangent qu'une. :bravo:


#BALANCETONBASSISTE