Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 923 réponses
  • 150 participants
  • 235 429 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
5011

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5012
C'est une version déjà bien accessoirisé ça :-D

Le souci c'est que moi j'ai un peu l'air d'un crapal sur une boite d’allumette là dessus icon_facepalm.gif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5013
pour 2016 je préfère la roadster (que j'avais déjà posté ici).

Quand je conduis pas j'ai peur.

5014
Citation de Lonewolf :
C'est une version déjà bien accessoirisé ça :-D

Le souci c'est que moi j'ai un peu l'air d'un crapal sur une boite d’allumette là dessus icon_facepalm.gif


Une grosse boite d'allumettes comme même...

Parce que même si t'as un peu de mal à caser tes genoux (aurait dit Jean Yanne, qui avait des gros genouxicon_mrgreen.gif), Lino Ventura aurait quand même classé cette trottinette dans "les motos d'hommes", non? icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5015
Citation de Lonewolf :
la Victory Vision

Ah, au fait, j'en ai croisé une en ville (on démarrait de feux rouges en sens inverse) la semaine passée, et d'allure de face je l'ai trouvée extrêmement massive. De profil, par contre, son petit cul en forme d'abdomen d'abeille allège bien sa silhouette.
5016
Scusez moi hein, j'en remets une couche, je me lasse pas. Elle est zolie en Dark Custom également :bave:

iron883-handling.png

PS : elle fait un excellent fond d'écran celle-ci :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 08:53:01 ]

5017
problème de batterie sur la harleu, démontage/rechargeage. J'avais rien à faire de l'aprem donc démontage du réservoir, j'avais la durite de mise à l'air libre complètement sèche et abimé, et une durite du carbu fermé par un bouchon qui ne servait à rien :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5018
Citation de dana12 :
Citation de Lonewolf :
C'est une version déjà bien accessoirisé ça :-D

Le souci c'est que moi j'ai un peu l'air d'un crapal sur une boite d’allumette là dessus icon_facepalm.gif


Une grosse boite d'allumettes comme même...

Parce que même si t'as un peu de mal à caser tes genoux (aurait dit Jean Yanne, qui avait des gros genouxicon_mrgreen.gif), Lino Ventura aurait quand même classé cette trottinette dans "les motos d'hommes", non? icon_wink.gif


Wé, je sais pas si c'est juste une sensation ou si c'est réellement mon 1.85m qui fait ça, mais je suis pas à l'aise sur un Sporty, même en commande avancées ... Je trouve plus mes repères sur une Dyna ou un Softail et la bécane sur laquelle j'ai été le plus à l'aise pour le moment c'est une Victory Vegas (version Zach Ness :bave:)

Citation de Ykar :
Citation de Lonewolf :
la Victory Vision

Ah, au fait, j'en ai croisé une en ville (on démarrait de feux rouges en sens inverse) la semaine passée, et d'allure de face je l'ai trouvée extrêmement massive. De profil, par contre, son petit cul en forme d'abdomen d'abeille allège bien sa silhouette.


Wé, je suis pas fana de ce genre de bécanes, mais faut avouer que de profil et de 3/4 cul c'est bô

2009-Victory-VisionTour10thAnniversaryEditiond.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 15:59:10 ]

5019
erf, il faut que j'achète 2 durites (dont 1 coudée) d'essence de mise à l'air libre pour la harley, j'ai trouvé les références, les sites, bref je remplis mon panier et...il faut un mini de 75€ et j'en suis à 10€ ! :grmbl:

Par hasard, certains d'entre vous n'auriez pas besoin de pièces OEM ? :oops:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5020
Sinon un bout de tuyau quelconque, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.