Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 276 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
41
Si le cas n°1 arrive, ça sera encore pire: Fillon va crier au complot, se prendre une ramasse aux présidentielle et toute la droite va se plaindre de leur avoir volé "leur" élection, comme ils ont déjà commencé à le faire.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
42
J'avoue Pek, c'est bien ce qui risque d'arriver. Je trouve quand même que d'élection en élection, on peut toujours baisser un peu plus le niveau.

Et vous avez raison. C'est fou qu'en 2016 des repris de justice tels que Juppé ou Copé aient pu se présenter. Comme si on manquait de vocations. D'ailleurs, ça s'est senti dans le vote comme ça se sentira pour Fillon ou Macron.

Après je trouve que ce serait quand même bien de faire ce travail d'investigation avant les candidatures plutôt que pendant ou après la campagne.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 08:30:36 ]

43


Angeli dit ici : on publie une info quand on l'a et qu'on en est surs. Pas en fonction d'un calendrier electoral.

Citation :
plutôt que pendant ou après la campagne.


Genre, après, une fois le mec éventuellement élu, museau vinaigrette ?

44
"Il y a des ministres qui ne payent pas leurs impôts, il y en a qui ont des comptes en Suisse. (…) Ce que je mets sur le même plan, c’est la manière dont le système politico-médiatique passe sur toutes ces affaires : ça fait la une pendant trois jours et ensuite c’est fini, on n’en parle plus".
F.F. Septembre 2016
:mdr:
45
"Il y a un problème d'abaissement de la morale publique. Il y a un problème d'abaissement du niveau d'éthique dans la vie politique."
"Si on veut rétablir l'autorité dans le pays, je dis qu'il faut des responsables politiques honnêtes, irréprochables".
François Fillon 09.2019

"Beaucoup de Français en ont assez d’être de "bons élèves" alors que d’autres semblent profiter du système."
"Nos concitoyens considèrent que souvent la justice est laxiste."
"L’impunité zéro doit être la règle !"
( « Pour Vous », François Fillon, Livret de campagne P.107, septembre 2016 )

"Pour rien au monde, je n'aurais raté l'événement que représente pour la ville de Sablé l'inauguration du centre aquatique".
"Nous t'avons écouté avec attention, Jean-François, mais comment avoir confiance ?"

icon_rotfl.gif
46
Citation :
Fillon a demandé de l'aide à Ex président.


je sais pas pour vous, moi ça m'a mis les images là en tête :

1899026.jpg

1899027.gif

EPIII_Palpatine_Vader_DeathStar-1536x864-156613005977.jpg
47
48
"Nous t'avons écouté avec attention, Jean-François, mais comment avoir confiance ?"

 la fameuse répliques renvoyé à Copé après ses explications sur Bygmalion...

Un beau panier de crabe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
50
Ce sont probablement les djeuns que Choron vilipendait, et qui ont vieilli :


Ptain niveau troll, il connaissait quand même son boulot, Choron. J'en pleurerais presque.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 14:53:55 ]