Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sacré Fillon

  • 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 280 vues
  • 37 followers
1 Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
51
FF s'approche de la deuxième couche du ridicule

Non je ne mettrai pas de pull

52
Qu'est ce qu'il a encore foutu ?
53
Il ne se retire plus, même si mis en examen, il veut faire condamner les auteurs d'une tribune... Bref il montre un peu plus l'orifice anal qu'il est.
54
Citation :
Il ne se retire plus, même si mis en examen, il veut faire condamner les auteurs d'une tribune...


:aime:

On picole, on augmente les doses, et on accélère le processus mon petit.

Sinon : la mise en examen, qui peut être interprétée comme une certaine novlangue, c'est le nouveau terme officiel pour l'expression ancienne "inculpation".
Comme depuis 20 ans des puissants et politiques ont commencé à être jugés, inculpation ça la foutait mal, mis en examen ça fait plus propre, en somme.

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 20:27:58 ]

55
Flag.

Je n'arrive pas à savoir ce qui est le mieux dans cette affaire.

Le côté "Pénélope n'est pas à l'assemblé parce qu'elle est dans la Sarthe" avec en même temps un autre qui disait "elle travaille toujours à l'assemblée".

Le "mais si mes enfants ont travaillé : mon fils m'a aider sur la campagne électoral" sachant que faire travailler un assistant parlementaire sur une campagne électorale est interdit.

Le porte-parole de Fillon lui aussi accusé de détournement de fond et de ne pas payer d’impôts.

Jupé qui refuse de remplacer et se marre.

l'interview anglaise.

Ou le fait qu'au final, le poste de Fillon à l'assemblée était quasiment fictif quand on regarde le nombre de travaux en commissions qu'il a fait ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56
tout est bon dans le fillon

Non je ne mettrai pas de pull

57
Ah ben ça quand on a trouvé le bon Fillon ce serait dommage de creuser à côté.

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 06:39:33 ]

58

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59
se retirer, c'est pas son genre, en théorie

Non je ne mettrai pas de pull

60

Ok. Maintenant, même en cas de mise en examen, il ne se retire plus.

 le fait est qu'il avait dit qu'il se retirait s'il était mis en examen.

 

C'est peut-être un détail pour vous, pour moi c'est à ça qu'on reconnait les grosses merdes.

Message écrit en mode HTML