Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>

  • 300 réponses
  • 24 participants
  • 7 915 vues
  • 24 followers
1 Nous sommes légions ! < Pub AF New Religion catechism>
Pour une religion du Pub AF.

Ses préceptes, ses lois, ses interdits, son dogme, son organisation, son culte, ses textes sacrés etc...

Avec un peu de chance, on pourra peut-etre se faire défiscaliser.


Comme à chaque fois au début, on peut donner son avis. Après, ce sera trop tard et on pourrapunir, comme les vrais religions.

Go :diable:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
j'exige mon BN :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
le-pub-des-gentlemen-2753265.png
Par le Saint-Médiator.
4
J'exige d'AF un billet d'avion aller-retour en super-bizness-class pour aller prêcher la bonne parole du Pub en tant qu'ambassadeur plénipotentiaire où je veux quand je veux.
J'exige que tout DJ critiquant un bassiste soit d'office excommunié et brûlé en place publique, le feu attisé par youtou faisant un hélicobite.
5
Faudrait un peu structurer ça.

Ok pour le Saint Plectre, ça fait un bel objet sacré déjà ça.

Les missions plénipotentiaires, c'est encore un peu tôt : on sait meme pas encore ce qu'on va prêcher... :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:15:33 ]

6
La bonne parole. Tékon, on dirait que t'es pas prêt. :-D

Joeko, j'exige la présence d'une basse sur nos... euh.. armoiries ? Logo ? Symbole ? Comment qu'on appelle ça notre machin de ralliement de secte religion ?

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:17:51 ]

7
Il nous faut un truc palpable, genre bible, torah, coran, petit livre rouge.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
Citation :
Logo ? Symbole ? Comment qu'on appelle ça notre machin de ralliement de secte religion ?

Le Saint Jpeg, le Saint GIF (qui serait plus rigolo)? LE jpeg sACR2 ,

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Les Saintes Notes.
DO-Do#-RE-MIb-MI-FA-FA#-SOL-LAb-LA-SIb-SI.

Elles sont 12, comme les 12 apôtres... Reste à trouver les 12 apôtres. Excluons déjà André Rieu et Richard Clayderman, autant prendre daRinze.
10
Je propose de faire un schisme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin