Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 226 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
81
PSG 3-1 Chelsea

Quel match haletant !

J'avais un peu peur de Chelsea (surtout du Mou) et j'ai eu raison. Grosse bagarre tactique.

La tuile : le but marqué par Chelsea, important pour le retour, la blessure d'Ibra, c'est pas bon pour le match retour...

Les bons points : le jaune de Ramires qui sera suspendu au retour, le but et le match de Lavezzi, l'entrée et le but magnifique de Pastore, la perf´' incroyable de Jallet qui a été impérial.
Messages lus
Messages non lus
82
2-0 pour Chelsea au match retour et c'est plié... :-D
83
w > +1 je dirais quand même que la 2eme mi temps a été nettement dominé par le PSG: plus de niaque, gros boulot de récupération, grosse possession mais finalement pas tant de tirs au but.
Mais ce but de Pastore :8O:

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 23:16:26 ]

84
Dans la construction ça me rappelle le but de Cavani contre Ajaccio. Mais là c'est Chelsea comme même :-D
85
Citation de American :
2-0 pour Chelsea au match retour et c'est plié... :-D


J'te merde toi :oops2:

Puisses-tu être en rupture de polydent et de molinéa pendant 2 cycles de lune entiers :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 07:53:55 ]

86
flag

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

87
super perf !
vu que la 2nde mi-temps, faute à la gastro, mais même pas vu le but de Pastore :fache:

Malgré ce bon résultat, on va serrer les fesses au retour pour pas prendre le 1er but !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

88
Citation :
vu que la 2nde mi-temps, faute à la gastro

Citation :
on va serrer les fesses
:bravo:
89
:-D
'fin j'espère que d'ici le match retour, ma gastro ne sera plus qu'un souvenir

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

90
Exactement, je veux dire pour la comparaison avec le but de Cavani. Jusqu'à presque la fin du match, c'était un peu RIP Cavani, hein...
Cavani a à peu près tout râté, quant au même moment Jallet réussissait à peu près tout.

On flippait tous un peu du déséquilibre Hazard Vs Jallet, mais en fait, rien du tout.
Notre cri cri d'amour ( lol ) a fait le taffe, rien à dire.Bien joué à lui.

Lavezzi qui fait le match de sa vie, ça fait plaisir aussi.

La percée de Lucas, ça vaut presque un but tellement c'est wtf comme même !

Fait chier pour Ibra, c'est clair, mais si ça se trouve, c'est le destin qui lui offre un bon repos pour un retour tonitruant en demi ...

Je ne désespère pas de revoir Cavani à son niveau pour ce qu'il nous a montré en fin de match.

Verratti m'a rassuré après sa 1ère mi temps catastrophique.Ouf, mon poulain commençait à me faire honte...
A peu près pareil pour Matuidi.

En tout cas, je suis hyper content. Daccord, Chelsea a marqué, m'enfin on va pas se plaindre, et le positif, c'est que ça va nous obliger à être sérieux et vigilant à stamford bridge.
Imagine un 3 zéro à l'aller, le relachement est tout à fait possible au match retour et on aurait pu se faire surprendre.

Sincèrement, je ne vois pas le PSG ne pas marqué à Londres. Donc, j'ai tout à fait confiance pour une qualif' historique en demi.

Par contre, pour avoir vu Barça Athlético, je témoigne ici même de la différence de niveau et d'intensité ( ou de niveau d'intensité ?! ) entre les 2 match.
Pour moi, Barça Athlético, c'est clairement un cran au dessus de ce que j'ai vu hier soir.

A force de voir des Bordeaux Sochaux, ou Reims Marseille, j'en avais presque oublier que le foot, ça pouvait aussi être ça.

Pendant qu'Ibra se blessait au cours d'un match très moyen, Cr7 a encore marqué.
Qu'est_ce qu'il se passe dans la tête d'Ibra ?? Ce serait un genre de malédiction ?