Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 652 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44041
On a déjà eu ce débat, tu m'avais donné de gros arguments d'autorité, et je te rétorque donc la même chose : j'ai des footeux et tennismen/women pros dans mon entourage direct, à choisir je préfère donc leurs arguments d'autorité que la tienne, ne m'en veux pas.
44042
Citation :
j'ai des footeux et tennismen/women pros dans mon entourage direct


t'es le neveu à Platini c'est ça :aime:

Je re, je vais faire des recherches internet :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44043
youtou> j'ai un argument bien plus gros que le tient: je suis bodybuilder.
44044
Faudrait un dealer, le débat serait plus sain.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44045
Ne soyons pas naïfs, le dopage est partout ... à chacun ses produits et ses doses

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 13:59:24 ]

44046
tout a fait, au dernier JO il me semble qu'un athlète de tir à la carabine a été contrôlé positif aux tranquillisant, ça réduit le rythme cardiaque et donne donc une meilleur précision (si je dis pas de bêtise).

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 13:56:33 ]

44047
Citation :
je suis bodybuilder.


Ha là c'est vrai que niveau dopage ça fait pas tantouze.
J'ai pas mal de muscu plus jeune, mais de la muscu de type sportive, pour améliorer le rendement et l'endurance musculaire, pas la masse ni le volume ; j'en ai rencontré pas mal qui faisaient du bodybuild, j'ai halluciné sur le dopag de ces gens là (je parle vraiment de types ayant le physique de Vin Diesel), en sachant donc que là il n'y a aucune recherche de performance ou compétition.
44048

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44049
oui dans le BB, le résultat du dopage est clairement visible au premier coup d’œil.
et il n'est pas réservé aux seuls compétiteurs. mais ce n'est pas le seul sport touché, seulement dans d'autre ça se voit moins ou quasiment pas.
mais les protocoles ont des bases communes.
44050
perso je trouve que dans certains sports, en domaine amateur c'est même pire qu'en domaine pro : absence de contrôle antidopage et manque total d'informations/suivi médical (yep ça peut sembler zarbi que je parle de suivi médical pour le dopage, mais j'imagine pas que des types comme Lance Armstrong se dopaient sans savoir ce qu'ils faisaient) donnent lieu à un nawak assez élevé.
dans des sports totalement amateurs comme le triathlon, le BB donc, la natation, le vélo, etc, j'ai entendu parler de pratiques completement ahurissantes.