Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 456 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44071
oui, d'ailleurs dans les coms :

Citation :
the guy tackling the kid should play for england

Quand je conduis pas j'ai peur.

44072
On appréciera néanmoins le sacrifice du stadier faisant barrage avec son corps pour protéger 30 colosses de 110 kilos.
44073
Pour les fan de l'ovalie y a le Canal Rugby Club qui va démarrer.

Cette vidéo est :bave: :

44074
Pas mal en effet ! :bave:
44075
icon_bravo.gif
Isabelle Ithurburu ne sait pas plaquer mais elle est plus agréable que Laporte et son acolyte !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44076
Moins agréable que Laporte/JeanPierre c'est la syphilis, ou les fumées d'un vieux moteur diesel.
44077
Dans les choses plus positives côté journalisme sportif, j'ai été agréablement surpris par la qualité d'une série d'articles publiée sur Slate durant la coupe du monde. Ceux de Cédric Rouquette et de Yannick Cochennec sont bien foutus et proposent une analyse assez bien développée.
x
Hors sujet :
Slate commence d'ailleurs aussi à faire quelques articles sur l'e-sport qui ne sont pas trop dégueu


Après, côté gloire du lol, Boucherie Ovalie reste un rang au dessus de tout le monde. Et le blog / compte twitter d'Esprit de la règle a lui continué de fournir des explications sur les décisions arbitrales un peu plus utiles que celles de Laporte.
44078
Citation :
Moins agréable que Laporte/JeanPierre c'est la syphilis, ou les fumées d'un vieux moteur diesel.

:bravo:
44079
hier j'ai regardé Grenoble Toulon, il n'avait pas trop la tête à rigoler notre Laporte !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44080
Bizarre lui qui est pourtant si charismatique d'habitude.