Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 178 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44541
Championnat du monde pour la ceinture, Klitchko vs Joshua :bave: :bave: :bave:
44542
ça peut se regarder quelque part?
44543
arff dsl, je n'avais pas vu le message, complètement absorbé par le match.
En fait, on pouvais suivre sur RMC radio ou en pay per view ou SFR sport 1.

Les commentaires complètement derrière l'anglais challenger Joshua ( 27ans ) m'ont simplement écoeuré.
Alors oui, victoire sur le vétéran champion du monde, c'est bien pour lui, m'enfin l'adversaire a quand même 14 ans de plus, la victoire est un peu logique.

Au vu du combat, c'est surtout Klitshko qui a livré un combat superbe et a manqué de finition, en laissant son adversaire reprendre des forces après avoir été beaucoup secoué.
44544
bon, Lebron James vient de passer devant Dieu et devient le plus grand marqueur de la NBA en playoff, dans le meme match il est egalement passer devant Ginobili pour le nombre de 3 points marqués en post-saison, passant troisieme et à un shoot de Reggie Miller( ce sera battu pendant la finale, il risque meme de devenir numero un devant Ray Allen)...
la finale s'annonce enorme, les 2 equipes sont juste monstrueuses, vivement le premier juin:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44545
bon, golden state est champion sans grosse surprise, le niveau de jeu de cette finale etait exceptionnelle( mention speciale au game 4, la victoire de cleveland), on regrette un peu que cleveland ne soit pas un peu plus fort pour que cela ait durer plus longtemps...
lebron est passé devant magic johnson pour le plus de triple double en finale, KD est mvp( premier joueur depuis O'neal en 2000 à marquer 30 point et plus sur 5 matchs de finale), va falloir s'accrocher pour empecher GS de gagner dans les années à venir( voire d'eviter une finale GS/Cleveland tout court)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44546
il pédale WaWa !! :bravo:

20017734_1255288057930979_4895590159219160693_o.jpg
Warren Barguil

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 10:01:29 ]

44547
On notera ma taille fit pour cette épreuve. :oops2:
44548
par contre être tout blanc avec des taches rouges, c'est pas signe de bonne santé

Non je ne mettrai pas de pull

44549
Citation de samy :
par contre être tout blanc avec des taches rouges, c'est pas signe de bonne santé


On a dit : "pas d'insultes sur les minorités visibles". Les roux en font partis :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 18:55:55 ]

44550
8ème Winbledon et 19ème titre en grand chelem.

url]

[ Dernière édition du message le 16/07/2017 à 18:56:25 ]