Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 200 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44571
Victoire de la France en finale de coupe de Davis.
:aime:

la 10 ème.

Tsonga n'a pas brillé , comme d'hab , il aurait même tendance à se chier dessus dés qu'il faut faire une perf - il n'a jamais battu mieux classé que lui .
POur le reste gros match offensif de Pouille , comme j'aime.
44572
un mois pus tard :

Les françaises sont championnes du monde de Hand - elles ont battu les ultra favorites danoises
Citation :
deux titres olympiques, trois sacres mondiaux et quatre médailles d'or européennes en dix ans


Pour mémoire, en janvier, les experts étaient devenus champions du monde en battant la norvege .

sympa ce double titre femmes-hommmes.:)

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 19:39:41 ]

44573
Citation de Wilko-JCM :
elles ont battu les ultra favorites danoises


Norvégiennes, plutôt, dont on prétend d'ailleurs que "filles du nord ont le sang chaud..."

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44574
oups... mais bon sang c'est bien sûr .
francaises et français battent ... la Norvège;)

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 20:24:15 ]

44575
:bravo:
Encore un gros stress devant la finale. Il n'y a que le hand qui me mette dans tel un état.
44576
Finale super sympa !! Pas mal de buts impressionnants

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44577
:8O:
Je viens de lire que Marion Bartoli allait faire son retour en mars sur le circuit. Elle aura 33 ans. Elle avait arrêté en 2014 après avoir gagné Wimbledon.
Bon courage...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44578
Un bon docteur et ça passe crème. :oops2:
44579
Qu'elle puisse encaisser physiquement ça serait déjà pas mal, qu'elle ait des résultats c'est une autre histoire. Bon elle se fixe comme objectifs un titre du grand Chelem et une victoire en Fed cup, une bagatelle :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44580
oui, hâte de voir ça.
Vu la mentalité de la fille, à mon avis elle va être en bonne condition pour se refaire une petite place.

sinon je rêve où Teddy Riner n'a jamais perdu ?