Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 320 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
19831
T'étais vachement plus sympa quand tu t’appelais youtou :|
19832
Citation de deozza :
Elles sont en promos sur materiel.net a 340€ je crois



a priori non hein ... tu dois causer d'autre chose.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19833
Ou alors sur grosbill. Je sais plus. Mais je l'ai vue elle est la :funes:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19834
Quelqu'un a suivi les annonces (officielles) concernant la future console Nintendo ? Là je tentais de voir en quoi elle allait consister, mais j'ai totalement rien bitté...
J'ai pas du tout percuté l'aspect technique ni le reste, comme la manette...
19835
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19836
Mouais, la manette fournie avec la console est vraiment zarbi, et à première vue semble dater de 1991...J'ai peine à croire que ça provient du même constructeur que celui de la manette de la N64...
Le Padpro (optionnel, et valant 69€ !) par contre, c'est moi ou il est totalement semblable à la manette X1 (ou plutôt X360, il semble pas profilé) ? Bon là pour le coup ça me convainc déjà davantage, bien que jme demande comment le procès a pu être évité entre MS et Nintendo.
Les 2 pads : macgpic-1484333651-16665940102226-sc-jpt.jpg

xbox-one-740x422.jpg

Ca me parait assez complexe en fait l'approche de Nintendo, on voit pas bien comment y jouer, y a trop de trucs différents...J'espère me planter, mais je crois que Nintendo va se planter.

Edit : ouais en fait le pad pro semble bien être un copie cheap de manette de la X360 et pas de la X1....:??:

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 18:55:08 ]

19837
En gros c'est une console portable mais avec un dock pour pouvoir l'utiliser en console de salon. Ce qu'aurait du être la wii u... il y a 5 ans
19838
Ca a l'air sympa comm concept, mais il faudrait qu'ils pensent à sortir des jeux pour cette fois.:oops2:
19839
Bah ne faisant pas franchement partie du coeur de cible, évidemment mon avis vaut pas grand chose, mais justement je trouve le concept bancal et pas terrible...Sous réserve qu'un concept existe, là ça me semble un assemblage cheap de plein de trucs.

Pis justement, au sens littéral, l'assemblage/désassemblage incessant de machins en plastique, le tout manipulé par des enfants, pas sûr que ça tienne la durée...

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 19:19:49 ]

19840
C'est peut être une console hommage à françois hollande / au PS