Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 577 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20181
Citation de rubz :


Mais vu que j'ai pris la décision en 2017 de m'en battre les noix des avis des forums et me contenter de jouer :bravo:



L'important c'est d'être d'accord avec soi même :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20182
Citation de rubz :


Fragile :oops2::bravo:


Non jsuis juste père de famille ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20183
Citation de youtou :
Citation :
Ben venir dire que la console est à la ramasse techniquement alors que le concept même de l'engin n'a pas d'équivalent sur le marché , cest un peu comme venir pisser sur le frame rate de la one , comparer des choux et des parpaings toussa ... partant de la ...


Oui et non, c'est mon avis de joueur X1, pas de joueur Nintendo. Comme tu le dis, on ne compare pas des choses comparables. Disons qu'en l'état, la console n'a absolument rien du tout pour m'attirer, et certainement pas sa manette qui semble sortie du placard de chez Microsoft en 2001.


Ha mais que ça n'intéresse pas les gens je le concède parfaitement, tout le monde n'aime pas nintendo ses licences etc ... ;) Moi je la prend pour le côté portable , les licences bigN et surtout j'espère grandement que pas mal de jeux indé s'installent dessus ( portage facilité archi nvidia toussa ) .

Pour la manette , en mode' nomade c'est pas pire que le reste , et pour la maison le controller pro ( que j'ai eu en main vite fait à carrouf ) fait autant le taff qu'une manette one ;)
20184
Oh je crois que j'ai multiposté ... Han pas bien:-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20185
Disons que je me tatouillais à la prendre, pour pouvoir jouer cher moi avec des potes, et qu'en somme ça soit un compromis. Bon là elle me plait pas du tout, en l'état (et pour ce que j'en ai lu/vu, en sachant que ça vient de sites -de merde- de jeux vidéos).
20186
Une des grosses force de la console et du concept ( selon moi ) cest de se retrouver avec ses potes ou autre dans un bar à boire une binouze tout en se foutant sur la gueule avec un mario kart ou splatoon. Les machines créent leur propre réseau , l'écran est suffisamment confort et pour le tchat cest IRL . J'ai connu la grande époque des LAN avec des RJ45 de partout et un pack de bière en mode nuit blanche , des barres ;) La cest encore plus facile à mettre en œuvre .
Je suis d'ailleurs en train de démarcher les bars du coin pour créer une petite communauté IRL pour causer JV et jouer genre deux fois par mois . :)

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 12:11:03 ]

20187
Citation :
Une des grosses force de la console et du concoet ( selon moi ) cest de se retrouver avec ses potes ou autre dans un bar à boire une binouze tout en se foutant sur la gueule avec un mario kart ou splatoon.


yep j'entends bien. Mais c'est là que le bât blesse, quand je suis dans un troquet avec des potes, spa pour jouer à la console, mais pour terminer par terre dans mes propres déjections. Mais c'est évidemment ma propre approche des bars et des jeux vidéos.

J'attendais davantage de Nintendo que cette usine à gaz, plutôt un truc simple centré sur l'essentiel et avec au moins un CPU identique à la X1, bah c'est pas le cas du tout.
20188
Mario kart n'est valable que sur supernes :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20189
Citation de rubz :
J'ai connu la grande époque des LAN avec des RJ45 de partout et un pack de bière en mode nuit blanche ,

Ahhh oui c'etait le temps ou on jouait à 4 en free-for-all à AOK et je contrais des rush paladins avec mes sarazins qui me valaient un foutage de gueule de tout le monde. En général, ils rageaient au bout d'un quart d'heure en voyant qu'ils ne poouvaient rien faire et que je leur roulais dessus avec de la piétaille a deux balles...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20190
Mais comment les gens pouvaient s'attendre à des perf d'une one dans une tablette ? Je veux dire t'as vu la gueule de la one , tu vois la gueule de la switch, rien que sur des contraintes de ventilation/ miniaturisation cetait de l'utopie à partir du moment même où nintendo a présenté la console comme une hybride ! Le tegra de nvidia ( et pour le moment on pas encore eu d'infos sur ce qu il y'a réellement dans la machine ) est sans doute ce qui se fait de mieux en ce moment en soc mobile , en prenant en compte un compromis perf/autonomie. Fin bref faut prendre un peu de recul et prendre la machine pour ce qu'elle est.

J'avais pas dis que j'argumentais plus moi ? :oops2::-D

Bon sinon 21h ce soir ? 60 FPS only of course , je joue plus avec la plèbe sur one :bravo: ;)

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 12:26:16 ]