Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 552 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20201
Zorglub: on peut se faire un test vers 17h si ça te dis ;) faut que je test mon micro aussi :bravo:
20202
ça va etre folcklo ...

"zorg: tu m'entends la ?
- rubz: allo tu m'entends ???
zorg: réponds moi si tu m'entends !!!
rubz: tu m'entends ou pas la ??"

par contre ça fait chier c'est du sennheiser, ils ont tendance a rajouter des basses outre mesure au son vais finir avec les oreilles moisies :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20203
Ca n'arriverait pas avec du neumann.:oops2:
20204
Citation de youtou :
Ca n'arriverait pas avec du neumann.:oops2:


Il se configure tout seul ton neumann ?:oops2: ( copyright)


bf9qApF.jpg

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 15:28:37 ]

20205
20206
Je viens d'apprendre une news aussi surprenante qu'interessante : microsoft va lancer un service de jeux jouables en illimité pour 9.99€.
Aucune date n'est mentionnée, et seuls quelque-uns des jeux livrés day one sont connus, pas la totalité (MS parle de 100 jeux, dans toutefosi dire si ça sera à terme ou day one).
Dans les jeux présents au début, y aura Halo 5, ce qui est surprenant, Soul Calibur II, et Payday 2.
A voir, en tout cas le principe me parait pas mal, marre des jeux à 69€ terminés en 3h (je les achète plus depuis longtemps ceci dit).
20207
Bon Forza 6 Apex c'est sympa comme tout, c'est beau, c'est fluide, les sensations sont bonnes. Seul l'intégration omniprésente du Windows Store est un peu pénible mais rien de dramatique. Pour l'instant ça comble largement mon petit manque de jeu de course qui se faisait sentir depuis quelques temps. Je pense que je lorgnerais sur Project Cars 2 à sa sortie quand même.

Par contre le gros truc qui me fait regretter les GT c'est le côté "RPG" du mode carrière qu'il y avait sur le jeu des japonais. On commençait avec une Mitsubishi toute pétée, qu'on améliorait tant bien que mal et on ne pouvait poser les pattes sur une grosse cylindrée qu'après des heures et des heures de jeu, à la force du poignet (coucou les courses de 24h en temps réel).
Là avec Forza on tu te retrouve à conduire une Lambo hyper vitaminée dès ta 3ème course, du coup la quête de puissance et de perfectionnement de ton garage adoré prend une tournure beaucoup moins fun...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20208
Le truc c'est que déjà sur le jeu de base (Forza 6 sur X1), clairement c'est pas festif du tout. Ok le pilotage est génial, mais...c'est à peu près tout.
Après faut voir aussi que sur Forza 3, il fallait ptet 50h de jeu pour commencer à rouler dans autre chose qu'une honda civic (j'exag-re pas hein), et que ça a été décrié par la critique comme le public. Les mêmes qui ont gueulé ensuite contre l'intégration ingame trop rapide des V12 italiens et des protos Le Mans.
Je crois que dans Forza 6, au bout de 25mn de jeu, on peut déjà piloter une formule Un...icon_facepalm.gif

En tout cas j'ai trouvé le jeu totalement soporifique, et clairement les spin off Horizon sont beaucoup plus funs (et ont eu plus de succès, à tel point qu'il n'est pas certain que Forza 7 sorte cette année).
20209
Citation de vodevil :
Bon Forza 6 Apex c'est sympa comme tout, c'est beau, c'est fluide, les sensations sont bonnes. Seul l'intégration omniprésente du Windows Store est un peu pénible mais rien de dramatique. Pour l'instant ça comble largement mon petit manque de jeu de course qui se faisait sentir depuis quelques temps. Je pense que je lorgnerais sur Project Cars 2 à sa sortie quand même.

Par contre le gros truc qui me fait regretter les GT c'est le côté "RPG" du mode carrière qu'il y avait sur le jeu des japonais. On commençait avec une Mitsubishi toute pétée, qu'on améliorait tant bien que mal et on ne pouvait poser les pattes sur une grosse cylindrée qu'après des heures et des heures de jeu, à la force du poignet (coucou les courses de 24h en temps réel).
Là avec Forza on tu te retrouve à conduire une Lambo hyper vitaminée dès ta 3ème course, du coup la quête de puissance et de perfectionnement de ton garage adoré prend une tournure beaucoup moins fun...


dans gran turismo suffisait d'acheter une skyline d'occaz et tu gagnais tout direct ...

forza 6 apex me plait aussi, il est tout comme t'as décrit :)

bon mon micro fonctionne, ça va chier :D vais pouvoir balancer mes grosses vannes pourrites en live plutot qu'a l'ecrit sur le tchat comme un connard :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20210
Et je sais pas si c'est pareil sur PC, mais sur X1 y a facile 15 Go de mises à jour obligatoires (y a eu plusieurs DLC), si vous avez pas rejoué depuis 3 mois, vous connectez pas 5mn avant.:oops2: