Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 718 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
29711
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.

“La musique réveil le silence”

29712
Je viens de dépasser la dizaine d'heures sur balatro. Pour ceux qui aime les jeux de deck building et en plus l'univers des jeux de cartes classiques, faut y aller. Les mécaniques de jeux sont vraiment intéressantes et se dévoilent au fur et à mesure. C'est assez additif mais ça permet aussi des parties rapides pour ceux qui savent se réguler ^^

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 09:32:18 ]

29713
Citation de devilmanson25 :
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.


yep, mais quand le jeu fait planter windows au démarrage a cause du système antitriche battleye ... ça refroidit un peu ... et j'ai pas trouvé si c'était parce que mon volant et pédalier était branché ou si c'était a cause de l'antivirus (non parce que des fois le jeu veut bien démarrer hein ...) ... j'ai voulu essayer need for speed heat, mais le pédalier est pas prit en charge ...

faut que je retrouve TDU2 ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 11:01:25 ]

29714
J'ai ressorti des antiquités gamecube, et ravi de savoir qu'elles n'étaient pas perdues, notamment zelda windwaker, twilight princess, donkey konga (pour que les enfants puissent participer), mariokart double dash (énorme !!! parties dantesques) et deux Resident Evil.
Je les joue sur la wii puisque compatible. Mais je ramènerai la GC également ! J'adore son design et les souvenirs liés...

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 21:43:06 ]

29715
Citation de zorglub28 :
Citation de devilmanson25 :
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.


yep, mais quand le jeu fait planter windows au démarrage a cause du système antitriche battleye ... ça refroidit un peu ... et j'ai pas trouvé si c'était parce que mon volant et pédalier était branché ou si c'était a cause de l'antivirus (non parce que des fois le jeu veut bien démarrer hein ...) ... j'ai voulu essayer need for speed heat, mais le pédalier est pas prit en charge ...


faut que je retrouve TDU2 ...



Ah ben dans ce cas je comprend mieux, je pardonne beaucoup aux jeux dans leurs défauts, mais quand ils s'agit de bug ou de crash je n'ai aucune pitié, et j'avais vue que beaucoup d'anti cheat foutais la merde sur pc.


Citation de soot_and_Stars :
J'ai ressorti des antiquités gamecube, et ravi de savoir qu'elles n'étaient pas perdues, notamment zelda windwaker, twilight princess, donkey konga(pour que les enfants puissent participer), mariokart double dash (énorme !!! parties dantesques) et deux Resident Evil.
Je les joue sur la wii puisque compatible. Mais je ramènerai la GC également ! J'adore son design et les souvenirs liés...


J'ai toujours ma Game Cube et d'autres consoles et leurs jeux dans un carton.
Zelda Wind Waker , me repoussais par sa DA qui pour moi faisait trop enfantine au point ou je ne l'ai pas acheté.
Mon frère me l'avait offert pour mon anniversaire, je l'ai essayé sans rien y attendre et quel chef d'œuvre!!!, mon Zelda préféré.
Ce sentiment de voyage, d'aventure, je ne l'ai ressenti dans aucuns autres Zelda, les seul qui lui arrive à la cheville c'est Breath Of The Wild et après Ocarina Of Time.

Les Zelda suivant je n'ai pas accroché sauf pour Breath Of The Wild qui est lui aussi une tuerie monumentale, j'ai encore à faire Tears Of The Kingdom, j'espère qu'il égalera ou voir, dépassera Breath Of The Wild.

“La musique réveil le silence”

29716
Citation de devilmanson25 :
Citation de zorglub28 :
Citation de devilmanson25 :
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.


yep, mais quand le jeu fait planter windows au démarrage a cause du système antitriche battleye ... ça refroidit un peu ... et j'ai pas trouvé si c'était parce que mon volant et pédalier était branché ou si c'était a cause de l'antivirus (non parce que des fois le jeu veut bien démarrer hein ...) ... j'ai voulu essayer need for speed heat, mais le pédalier est pas prit en charge ...


faut que je retrouve TDU2 ...



Ah ben dans ce cas je comprend mieux, je pardonne beaucoup aux jeux dans leurs défauts, mais quand ils s'agit de bug ou de crash je n'ai aucune pitié, et j'avais vue que beaucoup d'anti cheat foutais la merde sur pc.


Citation de soot_and_Stars :
J'ai ressorti des antiquités gamecube, et ravi de savoir qu'elles n'étaient pas perdues, notamment zelda windwaker, twilight princess, donkey konga(pour que les enfants puissent participer), mariokart double dash (énorme !!! parties dantesques) et deux Resident Evil.
Je les joue sur la wii puisque compatible. Mais je ramènerai la GC également ! J'adore son design et les souvenirs liés...


J'ai toujours ma Game Cube et d'autres consoles et leurs jeux dans un carton.
Zelda Wind Waker , me repoussais par sa DA qui pour moi faisait trop enfantine au point ou je ne l'ai pas acheté.
Mon frère me l'avait offert pour mon anniversaire, je l'ai essayé sans rien y attendre et quel chef d'œuvre!!!, mon Zelda préféré.
Ce sentiment de voyage, d'aventure, je ne l'ai ressenti dans aucuns autres Zelda, les seul qui lui arrive à la cheville c'est Breath Of The Wild et après Ocarina Of Time.

Les Zelda suivant je n'ai pas accroché sauf pour Breath Of The Wild qui est lui aussi une tuerie monumentale, j'ai encore à faire Tears Of The Kingdom, j'espère qu'il égalera ou voir, dépassera Breath Of The Wild.


Le coup de l'écran bleu après avoir lancé le jeu ça la fout mal :mrg:

Concernant Zelda. Ma femme et mes filles s'amusent beaucoup sur le dernier ... Tears of the kingdom. Celui d'avant a l'air plus compliqué. Je crois que mon beau père les a tous finis :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29717
Breath of the wild je l'ai mais ne l'ai pas terminé ! mais excellent en effet ...
Link between worlds était pas mal aussi .
En mode retrogaming, 20 ans pour la GC ça compte ! J'ai adoré jusqu'à cette période, après la wii je n'ai que peu de jeu finalement .

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 12:58:42 ]

29718
Sur Switch il y'a aussi le remake de Link's Awakening que j'ai adoré, la DA est magnifique, je ne l'avais pas fait à l'époque et je comprends, j'ai gagné 10 points de QI en finissant ce jeu tellement les donjons demande de la réflection. :mrg:

“La musique réveil le silence”

29719
Exact j'avais l'original à l'époque qui était extra, l alternance avec les phases en 2d C était génial ! J'en garde un super souvenir.
29720
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK et j’ai toujours pas battu Ganon. Je fais le max de quêtes et de korogu (j’en suis à 720/10000) avant d’y aller (je vise le 100%)