Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 042 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
29731
Je viens de finir Dragon's dogma , il y a des trucs très très bien (le gros dragon est magnifique) mais plein de trucs incohérent: en gros ça fait croire que vous avez le choix mais en fait c'est hyper linéaire .. Bref je vais pouvoir attaquer un autre jeux type medieval que j'ai eu pour 4 euros : kingdom come .. j'espère qu'il y aura pas encore une quantité d'animaux à massacrer etc.. :oops2:

101112

29732
Kingdom Come je l'ai fini est il est énorme!!! Il y'a pas d'animaux à massacrer mais il y'a de la chasse à l'arc, l'arc tu verra c'est pas si simple il faut vraiment un coup à prendre. :mrg:
Comme les combats qui sont vraiment sympa, sauf au début ou tu te feras littéralement massacrer.

Kingdom Come est un pure rpg occidental réaliste, au début t'es limite une larve incapable, et à la fin tu deviendra un vrai guerrier rien ne te fera trembler.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, foncez!!!

Les développeurs ont bientôt une annonce à faire sur un futur jeu, surement Kingdom Come II

“La musique réveil le silence”

29733
Citation :
Il y'a pas d'animaux à massacrer mais il y'a de la chasse à l'arc
ça pourra pas être pire que dragon's dogma où là t'as carrement une mission "tuez des mouettes" ETC(!!!!!!!!!) :facepalm:

Kingdom Come déjà le visuel est bien fichu et puis pour 4 euros on verra ensuite pour le 2 mais je prendrai pas dragon's dogma 2 qui lui vient de sortir ..

101112

29734
J'avance vers la fin de Dragon Quest XI S, je prend mon temps et j'approche vers la fin de la quête principale ”extra” j'ai 160h de jeu, il est un peu long ce jeu quand même, c'est fou. :mdr:
Il y'a encore le post game (apparemment il est bien garni) et quelques quêtes par-ci par-là, je pense pas faire le 100% mais au moins un bon 90%, je compte pas les succès qui pour moi sont inutiles et n'apporte rien de concret.

C'est mon premier Dragon Quest et j'attend avec impatience le XII. :bave:

“La musique réveil le silence”

29735
J'ai récupéré une playstation 5.

Je suis pas trop jeux vidéo de base mais bon j'ai envie de m'en servir.
Vous auriez quoi à me conseiller sachant que dans ma vie les seuls jeux auxquels j'ai joué et accroché sont :
GTA, Tony Hawk Pro Skater, Fallout 1, Call of Duty 2 et Assassin's Creed 2.
(j'ai déjà commandé la ré-édition de THPS 1&2 pour le fun)
J'aimerais bien savoir si le Fallout dispo sur cette console reste proche du 1 dans l'esprit (je me doute que les graphismes et la jouabilité ça a dû bien changer)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29736
La Playstation 5 est compatible avec les jeux Playstation 4, il y'a les nouveaux Call Of Duty Modern Warfare 1,2,3 qui rende bien mais le solo est plutôt court, le multi est le principal du jeu.

Il y'a GTA V, j'ai pas vraiment accroché, si tu veux prendre une claque, prend Red Dead Redemption 2, qui aujourd'hui encore, est somptueux et en 2018 avait 10 ans d'avance.

Il y'a Fallout 4 qui est sympa, mais plus rien à voir avec les deux premiers, le jeu est en 3d, vue fps et est devenu un rpg dans un style bien à lui.
Il y'a Assassin's Creed Mirage, le dernier en date, j'ai pas essayé, est c'est pas trop ma came.
Si tu aime Tony Hawk, je te conseille Steep qui est un jeu de Snowboard, Ski principalement, mais il aussi du parapente et de la Wingsuit.
Si tu veux un jeu mature, avec une difficulté poussé, il y'a Demon Soul Remake, c'est un Action rpg.

Après il y'en as pleins d'autres, la liste serait longue.

“La musique réveil le silence”

29737
Je ne sais pas si c'est l'âge mais j'ai trouvé la réédition de Tony Hawk 1 et 2 un peu déroutante au début, car tout y va très vite.
Les derniers Assassin's Creed, si tu n'as joué à aucun des plus récents, pourraient t'émerveiller.
29738
Sur les jeux de glisse il y a SSX tricky , un remastered du début 2000 qui est très bon, très fun :clin:

101112

29739
je me marre tout seul, ma Frangine ayant regardé la série fallout, elle vient de se mettre a Fallout 76 :D bon pour l'instant j'ai jamais réussi a me connecter sur le même serveur

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29740
Citation de Pictocube :
J'ai récupéré une playstation 5.

Je suis pas trop jeux vidéo de base mais bon j'ai envie de m'en servir.
Vous auriez quoi à me conseiller sachant que dans ma vie les seuls jeux auxquels j'ai joué et accroché sont :
GTA, Tony Hawk Pro Skater, Fallout 1, Call of Duty 2 et Assassin's Creed 2.
(j'ai déjà commandé la ré-édition de THPS 1&2 pour le fun)
J'aimerais bien savoir si le Fallout dispo sur cette console reste proche du 1 dans l'esprit (je me doute que les graphismes et la jouabilité ça a dû bien changer)


Si t’aimes la glisse et le shoot t’as un jeu original et bien foutu sorti l’an dernier qui mélange les deux, Rollerdrome :