Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 769 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
29721
Citation :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK
Wouahh y'a du player :bravo: je suis à peine à 25h de jeu sur Dragon's Dogma en mode normal ( Je compte plus les loups que j'assassine .. Et ils sont de plus en plus nombreux genre des fois ils m'attendent même dans les feuillus.. j'ai essayé de leur donner des pommes, des herbes, de la bière et toute sorte de viande avariées même j'ai apporté de méchants bandits et gobelin.. .. Et bien : Ils s'en foutent c'est bien après moi qu'ils en ont.. peut être pour se venger :?!: quand t'as un profond respect du vivant, c'est limite skyzosadique..

101112

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:01:02 ]

29722
Citation de monky54 :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK et j’ai toujours pas battu Ganon. Je fais le max de quêtes et de korogu (j’en suis à 720/10000) avant d’y aller (je vise le 100%)


Quoi!!! Il y'a 10 000 korogus sur TOTK? :oo:

J'ai même pas eu la moitié des 900 dans BOTW :|
Vue le contenu du jeux qui doit être astronomique je vais vraiment me le garder pour la fin.

Pour le moment je suis sur Dragon Quest XI S, j'aime beaucoup. :aime2:

“La musique réveil le silence”

29723
Dsl j’ai ajouté un zéro de trop il y en 1000. Et même avec une carte interactive ça prends un un temps fou.
29724
Citation de Celest1 :
Citation :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK
Wouahh y'a du player :bravo: je suis à peine à 25h de jeu sur Dragon's Dogma en mode normal ( Je compte plus les loups que j'assassine .. Et ils sont de plus en plus nombreux genre des fois ils m'attendent même dans les feuillus.. j'ai essayé de leur donner des pommes, des herbes, de la bière et toute sorte de viande avariées même j'ai apporté de méchants bandits et gobelin.. .. Et bien : Ils s'en foutent c'est bien après moi qu'ils en ont.. peut être pour se venger :?!: quand t'as un profond respect du vivant, c'est limite skyzosadique..


Je vais éviter de parler du temps passé sur FFX ça serait indécent :facepalm:
29725
Citation :
Je vais éviter de parler du temps passé sur FFX ça serait indécent
tu en a trop dit .. on veut savoir :mrg:

Je crois que le 10 je l'ai jamais fini (c'est dans celui là qu'il y a du waterpolo ou un truc dans le genre ?) (le dernier que j'ai fini c'était le 9 avec 70h c'est dans FF7 que j'ai passé le plus de temps avec plus de 120 h :bravo: )

101112

29726
Les j-rpg j'ai découvert ça vraiment tard, plus jeune je n'aimais pas, trop de dialogues, combats au tour par tour et combats aléatoire avec ennemis invisible.
Avec l'âge j'aime mieux, mais je parle uniquement des j-rpg au tour par tour, dommage qu'il y'en ait de moins en moins, ou alors ils sont basé à 90% de combats avec une narration/histoire trop basique est un manque d'activité annexe.
Exactement comme Octopath Traveler, les combats sont super, les graphismes aussi, mais alors il y'a rien d'autres pour compléter le jeu, on est plus sur un a-rpg au tour par tour qu'un véritable j-rpg.
Au bout de 70h vous avez juste hâte de le terminer et de ne plus y toucher... :|

“La musique réveil le silence”

29727
Il y a tellement à raconter je sais même pas par où commencer. Ce qui est sûr c’est que le jeu vidéo fait clairement partie de ma culture car il m’a fait vivre des aventures depuis tout petit (la NES avec duck hunt tu t’en souviens quand t’as 7 ans)

Et oui pour ffx c’est abusé je peu faire une capture du temps de jeu (sur PS2 bien sûr :aime:

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 19:01:45 ]

29728
Citation de devilmanson25 :
Citation de monky54 :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK et j’ai toujours pas battu Ganon. Je fais le max de quêtes et de korogu (j’en suis à 720/10000) avant d’y aller (je vise le 100%)


Quoi!!! Il y'a 10 000 korogus sur TOTK? :oo:

J'ai même pas eu la moitié des 900 dans BOTW :|
Vue le contenu du jeux qui doit être astronomique je vais vraiment me le garder pour la fin.

Pour le moment je suis sur Dragon Quest XI S, j'aime beaucoup. :aime2:

IL me tente bien celui-là.
29729
Dragon Quest XI en tant que j-rpg au tour par tour je le trouve très bon, il as une grande durée de vie et il est bien fourni en contenu annexe.
Après le jeu est plutôt tranquille, ça pète pas toutes les 5 min pour rien, c'est un jeu qui as sa propre identité.
Au niveau de l'histoire, même si je ne l'ai pas fini, c'est quand même bien écrits et agencé.

Si tu recherche un bon j-rpg je ne peux que te le conseiller. :clin:

“La musique réveil le silence”

29730
yop,
je vois que Diablo 2 Resurrected est en promo à 13 euros, du coup j'ai 2/3 questions pour ceux qui l'ont ...

la manette est elle bien prise en charge ? (sans cela le jeu ne m'intéresse pas)

les bugs de la version originale de 2000 ont ils été corrigés ou non ? (coucou les vipers qui peuvent de one shot)

le mode hardcore est il safe ? (en gros y a t il des hackers/cheaters ?)

Diablo 2 est un des rares jeux voire le seul que je connaisse où l'armure ne réduit pas les dégats mais la chance d'être touché
y a t il d'autres jeux qui utilisent cette mécanique ???

c'est tout ... pour le moment XD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion