Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 807 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15651
Le boulette du gardien mais pendant 90min les autres joueurs n'ont pas été capable d'être mettre + d'un but. Mauvais match dans l'ensemble de l'équipe et certains choix discutable surtout pour une qualif ! Kanté par exemple
15652
Si Lloris ne se déchire pas c'est match nul.

On joue en Suède, avec 3 points d'avance. Aux suédois de faire le jeu, car le seul le premier du groupe sera qualifié.

Deschamps fait donc son équipe en conséquence.

Hier les déceptions sont trop nombreuses mais mon flop 3 :

- Payet, inexistant et fautif sur l'égalisation
- Pogba : brasse beaucoup de vent
- Griezmann : com' de merde ces derniers jours, entre son non transfert et sa déclaration sur l'homosexualité dans le football, il était où hier soir ?

Jeu trop lent pour vraiment mettre en défaut cette sélection suédoise que j'ai trouvé séduisante.

Par contre le beau de Giroud, pur chef d'oeuvre ! :bave:
15653
Je n'ai pas vu de match, donc je ne juge pas. Mais +1, le but de Giroud est superbe :bave:

x
Hors sujet :
Heureux de te voir revenir sur ce sujet W-A, je me sentais un peu seul sur la fin de saison malgré les apparitions de Vince ;-) L'année prochaine, c'est NOTRE année, et puis c'est tout :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15654
À jouer la réserve car on a "3 points" d'avance. Voilà le résultat

Je suis content pour Giroud aussi. Et d'accord avec ton top 3 Des flops sauf grizou. Matuidi ou Sissoko n'ont pas été transcendant.
15655
Citation :
Jeu trop lent pour vraiment mettre en défaut cette sélection suédoise que j'ai trouvé séduisante.


Le jeu lent, ca n'était pas que la france je te rassure, ca à peu près été le cas de toutes les équipes qui jouaient hier soir et début de semaine. Fin de saison, jambes lourdes, certains joueurs déjà en vacances dans leurs clubs, peur de se blesser avant les vacances,...

Les diables rouges hier et lundi ont par exemple joué en marchant... j'exagère à peine. aucun rythme, aucune hargne... juste du minimum syndical.

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 10:00:03 ]

15656
C'est certains que ce n'est pas le meilleur moment pour jouer un match.
Pas de motivation
Comme n'importe quel humain lors de son dernier jour de travail avant les vacances
Al bundy vs Georges abitbol
15657
Ben qu'ils continuent avec la même motivation ils auront de belles vacances l'été prochain...

Sinon belle rentrée de Lemar hier soir. Mbappé beaucoup plus timide mais on les sent très forts.

Si Dembélé arrive à afficher le même niveau en ESF qu'il montre au BVB ça peut faire très très mal.
15658
Citation de Bruno :
À jouer la réserve car on a "3 points" d'avance. Voilà le résultat


Ça me rappelle la phase de qualif du mondial 94 ça :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
15659
A part ça : le mercato.

Après Morel et Evra, l'OM s'apprete à faire signer Sagna.

Y'a pas à dire, depuis quelques années, on est gaté sur les latéraux :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 11:33:51 ]

15660
t'as lu ça dans les journals locals ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 11:08:08 ]