Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 710 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16081

Et moi qui pensais qu'on allait faire un peu de goal average ce soir... 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16082
On se fait chier hein ?

Ça ronronne, on dirait le PSG en L1.
16083

Même si ce n'est plus le Luxembourg des années 80/90, ce n'est pas possible de ne pas encore mener au score !!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16084
Je suis désolé mais quand tu vois la trombine à Veratti avec les yeux rouges écarquillés : tu te dis soit il fait n'import n'awak en soirée, soit il encaisse mal sa dose de dope... Toujours utile qu'à son âge on a pas les yeux rouges explosées pour rien... à 40 piges à la rigueur, on pourrait penser à de la fatigue... mais il a 25 piges ...
16085
Oh putain le poteau des luxembourgeois :8O: Koscielny se fait enfumer et fait son jogging derrière.
@ Le Croco, chut, attends la coupe du monde et le probable retour de Reno pour parler dopage/complots.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16086
Belgique qualifiée, Luxembourg qui fait un nul historique face aux bleus... La Bière va couler à flots :)
16087
Il manquait plein de Gones sur le près, faut pas chercher plus loin ! ;)
16088
Et un arbitre susceptible de donner un penalty pour rien à ce mêmes lyonnais :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16089

ca ressemble à quoi les mâches belges? Ca passe ric rac ou c'est grosse domination à chaque fois?

Parce que la lecon de l'Euro (et de la CdM 14 aussi) c'était quand même: des joueurs de ouf à chaque ligne mais presque aucun liant...d'ailleurs l'Euro belge a quand même été super décevant au vu du talent des types.

C'est mieux aujourd'hui?  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16090
Je crois qu'ils ont enfilé les buts (pas loin de 40 je crois) en 8 matches. Par contre, ils sont dans une poule en carton.
Il me semble par contre que face à des plus gros calibres (matchs amicaux), ce n'était pas la même limonade.
J'ai bien peur qu'ils refassent un peu le même parcours qu'à l'Euro 2016 genre plébiscité avant la compét' (paske y'a un bon potentiel) pour aller s'écrouler en 1/4.

Ceci dit on a le problème inverse en France pour le moment, on galère contre des petites équipes et on est capable de sortir le match de l'année face à une grosse cylindrée. 1894913.gif

Face à la Bulgarie et à la Biélorussie en octobre, autant les 1ers vont à mon avis jouer le jeu, autant les Biélo vont installer le bus, crever les pneus et mettre du ciment dans la carrosserie (comme le Luxembourg en fait).

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 13:32:59 ]