Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 742 087 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16111
Citation :
C'est ta façon d'avoir un peu de frisson dans la vie? Déformer et amplifier ad nauseum les propos d'un autre afin de pouvoir jouer au poun auprès de tes amis virtuels? Si tel est le cas, tu peux continuer à utiliser mes posts dans cette optique. Je suis ravi de savoir que j'améliore gratuitement le quotidien d'un simple d'esprit.


A lire l'aigreur de ton post, je m'excuse d'avoir osé critiquer ce qui semble être ta vie, le football belge.
Bisous.
16112
Citation :
Alors pour ton info:

-Neymar a signé au PSG

-MBappé a signé au PSG

-Jourdren a signé au PSG (décision de Nasser apparemment pour équilibrer un peu le bordel niveau fair-play financier et fair-play tout court)

-Aulas est passé CEO de Twitter Corp

-Frank McCourt a revendu l'OM à un jeune Libano-canadien du nom de David Kashkar Junior

Bref un mercato assez classique.



:-D
Ne pas oublier que le Projet "Grand Attaquant" de l'OM s'est terminé par l'achat, prévu depuis des mois dixit l'état major, d'un grec obscur à 23h58 le dernier jour du mercato, joueur blessé qui ne devrait pas être disponible avant 2 semaines. 15M et 50% du prix de revente, excellente affaire.

Et également, Ben Arfa se queda, le peuple parisien est soulagé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16113
Citation :
Pour faire simple, sur le papier, on a une des plus belle équipe du monde.

mouhahahahaha !

16114
Qu'est ce qu'il ya de drôle?

16115
Le palmarès p-e ?
16116
Citation :
Pour faire simple, sur le papier, on a une des plus BELLE équipe du monde.


J'ai ps dit meilleure ou plus titrée, j'ai dit belle...

Une Belle équipe n'est pas forcément une équipe gagnante ou inversément

Si tu préfères, on à une équipe séduisante composée majoritairement de joueurs à caractère offensif (même les joueurs défensifs aiment jouer vers l'avant, vertonghen, witsel, kompany, Meunier, alderweireld,...)

Après tout est relatif, mais je trouve bien plus beau à regarder une équipe comme ca qu'un Portugal composé d'un Ronaldo et de 10 faire valoir qui gagne un EURO au forceps ou encore une équipe des pays-bas 2000-2010 qui faisaient plus dans l'entreprise de démolition que dans le football ou encore une équipe Grèque qui a gagné un EURO en produisant de l'antifoot.

De plus, la Belgique est un pays de 11.5 millions d'habitants qui aligne 11 titulaires qui évoluent tous dans le gratin des clubs européens (majoritairement en angleterre j'en conviens), c'est quand même pas le cas partout

Faut pas oublier non plus qu'il ya dix ans, la belgique était 71eme du classement fifa

elle alignait alors à l'époque

Stijnen (Bruges) - C. Hoefkens (Stoke City), P. Clement (Bruges), T. Vermaelen (Ajax), Vertonghen (Waalwijk) - T. Simons (PSV), G. Mudingayi (Lazio), Fellaini (Standard), Defour (Standard) - E. Mpenza (Man City).

Aux éliminatoires de l'euro 2008, on finit 5eme de notre poule derrière la pologne, le portugal, la serbie et la finlande avec 18 points en 14 matches... autant dire qu'on était approximativement au niveau du Belarus, de l'albanie ou de chypre aujourd'hui.

Bref passer en 10 ans d'une équipe de 3éme zone au 9eme rang du classement fifa, ca veut quand même dire que l'équipe n'est pas si terne que ça...

[ Dernière édition du message le 06/09/2017 à 13:21:08 ]

16117
le classement fifa ça veut totalement rien dire....En 1998, juste avant le mondial, jme souviens que la France était 25ème ou un truc comme ça.
Le Brésil était 1er, bon là normal, mais derrière c''était l'Allemagne, la République Tchèque, la Norvège, les USA....:bave:
16118
Les USA, normal aussi. Z'avaient gagné tous leurs matchs de qualif'.
Face à des adversaires redoutables, Haïti, Nicaragua, Panama, St Domingue, Trinidad et Tobago, Guatemala, Salvador, Belize, Iles Vierges et j'en passe...
16119
Belle ou pas belle ce qui reste c'est le palmarès.

Sinon faut s'inscrire à un concours de miss.
16120
Citation de TexCoco :
Les USA, normal aussi. Z'avaient gagné tous leurs matchs de qualif'.
Face à des adversaires redoutables, Haïti, Nicaragua, Panama, St Domingue, Trinidad et Tobago, Guatemala, Salvador, Belize, Iles Vierges et j'en passe...


:-D
Al bundy vs Georges abitbol