Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 581 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16211

icon_lol.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16212
C'est l'OM qui achète de blessés cette saison non ? Amavi, Mitroglu.
16213
Citation de W-Addict :
C'est l'OM qui achète de blessés cette saison non ? Amavi, Mitroglu.


Oui, et par solidarité, les autres joueurs ont fait semblant d'être blessé sur le terrain, ... par pure solidarité :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16214
Et bien je ne boude pas mon plaisir, kassdédi à JMA.

Match poussif entre le PSG et l'OL.

Draxler a encore perdu une occasion de s'imposer, dommage. Quelle faiblesse dans l'animation offensive, va falloir bosser ça.

Lo Celso a marqué des points lui.

Alves est au top.

Ndombélé a fait un super match, par contre Diaz c'est pas top.

Je m'attendais à une foire aux buts, j'ai été surpris du coup.

Aulas va pouvoir s'enflammer, et les médias vont faire une semaine sur le fait qu'Alves ait pris la balle à Cavani pour que Neymar tire un coup franc.
16215
Citation de W-Addict :
les médias vont faire une semaine sur le fait qu'Alves ait pris la balle à Cavani pour que Neymar tire un coup franc.


C'est quand même pas bon signe (surtout qu'il y a eu l’épisode du péno aussi...), j'espère pour vous qu'Emery va gérer ça.

Même si on a failli faire un hold up et qu'on a bien résisté en ayant des temps forts, entendre Aulas être satisfait après une défaite, là non ! icon_facepalm.gif
16216
C'est pas bon signe de quoi ? Quand tu fais un match de merde t'es tendu et ça frotte un peu avec les coéquipiers. C'est partout pareil.

Pour les journaux ça fait vendre. Des sites/journaux non sportifs en font des tonnes depuis dimanche soir.

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'ils font ça pour vendre...

Après les joueurs ne doivent se feire polluer.

Sinon bravo à Kurzawa, pour son affaire de chantage. C'est un super pote à Aurier, il le montre bien. Quel con .... :nawak:
16217

Cavani Neymar le CLASH

le summum du pathétique. Faudrait calmer un peu les journaleux de l'Equipe et autres concernant leur club de coeur. On s'en fout. Pis côté PSG, régler ces conneries de facon contractuelle s'il le faut (genre "tu fais ce qu'Emery dit et tu la boucles", par exemple). Il y avait eu une telle scène de maternelle entre Ribéry et Robben y a quelques années.

Dommage pour Lyon, j'espérais un petit miracle mais la logique s'est finalement imposée. On va vraiment se faire ultra chier en L1 cette année.

Reste à mater les mâches de Paris en LdC et espérer me concernant que Lyon accroche la 3eme place en fin de saison, ce qui ne semble pas gagné....mais pas impossible non plus!

Ah sinon Lens a enfin chopé ses 1ers points hier soir, à domicile....banderole de r´´eaction des supporters: "vous voulez une médaille?" Ahem va falloir du temps pour réconcilier les 2 bords...!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 09:28:49 ]

16218
Citation :
Cavani Neymar le CLASH


Faut pas faire l'autruche non plus : Cavani est limité techniquement, et entre Neymar et Mbappé, ça va jouer (ça joue déjà) vite et juste, c’est évident qu’il va galérer…

A l’image d’un Giroud en EDF que beaucoup ont porté aux nues quand le niveau était moyen.
Maintenant que le niveau augmente, on se contente de dire que Giroud fait du Giroud.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16219
Faut pas faire l'autruche non plus : Cavani est limité techniquement, et entre Neymar et Mbappé, ça va jouer (ça joue déjà) vite et juste, c’est évident qu’il va galérer…

A l’image d’un Giroud en EDF que beaucoup ont porté aux nues quand le niveau était moyen.
Maintenant que le niveau augmente, on se contente de dire que Giroud fait du Giroud.:oops2:

Ah pour le coup pas du tout d'accord avec tout ca icon_cool.gif

Sur la technique pure peut-être (et encore, Giroud a un super jeu de tête et Cavani est un pur renard), mais niveau stats, l'un comme l'autre ont des scores plus qu'honorables. Cavani n'a absolument plus rien à envier au Zlatan parisien d'il y a 2-3 ans. Il traine cette réputation des débuts parisiens aussi parce que Zlatan occupait tout l'espace. Mais Cavani reste un attaquant de 1er plan, faut juste se souvenir de son époque napolitaine pour s'en convaincre.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16220
Cavani à un ratios Tirs/tirs cadrés/buts dégueulasse.

La saison dernière toute l’équipe jouait pour lui. Le schéma c’était : donner le ballon à Cavani.

Là, l’animation offensive est en train de changer, et demande autre chose.
C’est comme si au Real ou au Barca, ça se résumait à donner la ballon à Benzema ou Suarez. Non, ça fonctionne autrement, c’est plus exigeant techniquement, mais plus efficace, plus performant et plus éclatant pour les joueurs et les supporters.

Je maintiens que les temps vont être dur pour Cavani…

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/