Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 597 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16361
Ca me fait penser à l'équipe de France de rugby, pas franchement au niveau (pour être poli) de ce qui se fait en clubs français, où le championnat semble être le plus relevé au monde et d'assez loin.

Citation :
à la différence de la France ou de l'Allemagne, qui ont une formation ultra solide, ce qui se voit directement dans l'équipe nationale.

C'est relativement récent et d'après un oncle ex footeux pro en L1 et enseignant en centre de formation pro ensuite, ça eu lieu dans la fin des 60's, et donnant de facto les 1ers résultats positifs avec la "génération Platini". C'est à ce moment que les vieux nuls racistes et conservateurs du foot français sont partis à la retraite et ont été remplacés par des gens compétents, d'une mentalité totalement différente sur le fond et la forme.
Il était temps d'ailleurs : entre 1958 et 1978, la France a été totalement inexistante sur le plan international. A ce moment là quand on faisait un nul contre la Belgique, ça chantait victoire.


Sinon, en Italie, c'est le grand chambardement : y a plus de sélectionneur, plus de directeur de la fédé de foot, plus de président du foot pro, plus de président de la ligue 1 locale, plus de président de la ligue 2. :8O:
16362
Citation de -Liam- :
Rha Lyon et Monaco laissent filer Qatar Airways sur son altitude de croisière, ca va pas du tout là!!


Qatar Airways c'est le Barça. :oops2:

Hyundai et Fedcom ont fait des beaux matches de merde.
16363
Qatar Airways c'est le Barça.

Ah bah je pensais même pas à un sponsor maillot en faisant ma vanne, c'était juste pour évoquer le Qatar. Si J'énerve les PSGistes en évoquant le Barca c'est encore mieux icon_cool.gif

Bah vous aurez votre revanche cette année en C1...quadruplé de Neymar au Nou Camp, après avoir mis un sextuplé contre Dijon...et non plus Gijón.

Hyundai et Fedcom ont fait des beaux matches de merde.

Au moins ils restent grosso modo ensemble (3 pts d'écart) pour se disputer la 2eme place. Paris en revanche prend le large et à mon avis c'est pas pour se refaire rattrapper derrière....ca sent l'attaque de Froome assis sur sa selle en plein Galibier là.   

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 08:21:26 ]

16364
Faut être précis sur les sponsors hein. :oops2:

N'oublions que si tu enlèves ton maillot tu prends un carton jaune... :nawak:

C'est clair qu'une victoire à Monaco dimanche mettrait 9 points entre le 1er et le 2e, bel écart avant la trêve.

16365

Citation de : W-Addict

C'est clair qu'une victoire à Monaco dimanche mettrait 9 points entre le 1er et le 2e, bel écart avant la trêve.

 Je ne vois pas comment cela pourrait se passer autrement...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16366

Il faut avouer que l'ASM a légèrement foiré hier soir.

Prendre 4 buts à domicile en 1 mi-temps face à Leipzig...z'avaient vraiment pas les yeux en face des trous, les monegasques.

Du coup même pas de Ligue Europa pour eux icon_eek.gif La chute est rude après la demi de l'an passé...

Celà dit, pendant ce temps, le BVB est dans une situation similaire, dernier de son groupe ex aequo avec Nicosie avec 2 malheureux pts....m'enfin eux avaient le Real et Tottenham dans le groupe! 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16367
Dire que si on avait pas foiré contre Montpellier, on serait à 1 point... AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!



Ça va mieux ! ;)
16368

Nice est en train de se faire démonté à domicile par Lyon 5-0 et il reste 1/4h !!

Incroyable cette saison des nissarts en championnat...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16369
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! né !!!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! né !!!

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! né !!!

Bon ok, je fanfaronne un peu trop !

Mais on est deuxième !!!

Et ça se fête !!!

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!!!!!!!

;) laissez_moi espérer mince !!!

[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 19:42:45 ]

16370
Détend toi hein le LOSC mène 2-1 contre tes chouchous.